Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Futch

L'inter aurait finalement bloqué l'échange entre les deux joueurs, Guarin et Vucinic.
Les dirigeants auraient cédé face à la fronde des supporters Interistes contre cet échange.

Hobes

Fronde c'est un bien petit mot. Apparemment y a eu des menaces de mort de la part de la Curva Nord à l'encontre de Marco Branca et plus globalement le staff technique de l'Inter.

Ce dernier devrait d'ailleurs partir cet été :
http://gianlucadimarzio.com/inter/inter-in-bilico-il-futuro-di-branca-la-situazione/

C'est pas trop tôt car entre Branca, Ausilio et Fassone, ils auront complètement tué le club en 3 ans.

Da Playa, MD

Ashura

Chelou ils avaient annoncé ne surtout pas vouloir vendre à un concurrent.

Futch

Vu le classement de MU cette année, ce n'est pas vraiment un concurrent.
Après il faut que Mourinho accepte de vendre et la c'est une autre histoire.

Futch

C'est très bien pour lui, qu'il puisse retrouver du temps de jeu et montrer tout son talent.

Hobes

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Montanier-attend-grosicki/435038

Rosicky à Rennes, je n'aurais pas cru. Apparemment il a pris un peu de poids.

D'ailleurs vu sa compagne, je pense qu'Ashura va retourner vite fait voir des matchs au stade de la route de Lorient

Spoiler
[Fermer]

Va y avoir du beau monde à côté de Salma Hayek.

Shin

Nono

Shin

2h38 du mat, insomnie à cause de la séance de boxe intensive :(

Mais oui j'ai pas vu le jeu de mot :nerd:

Hobes

Pour une fois que je me lançais dans un calembour digne de ce nom. Un peu lourd il est vrai :slurp:

Nono

Moi, j'ai bien aimé, ça me rappelle l'époque où mon joueur virtuel à Fifa s'appelait Gronono :nerd: ( ce qui est moins drôle, c'est que je suis vraiment Gronono maintenant :( )

Plus sérieusement, Draxler devrait signer prochainement à Arsenal (hiver ou été, on ne sait pas), la source de l'info c'est un journaliste allemand qui avait annoncé avant tout le monde Özil à Arsenal, ainsi que Götze et Lewandowski au Bayern.

Hobes

D'ailleurs toujours sur ce mercato, je trouve étrange les choix de Mourinho. Il vire Mata et De Bryune à qui il reproche leur manque d'implication dans le repli défensif... tout ça pour prendre Salah qu'est presque attaquant de pointe et, à priori, Hulk dont défendre n'est pas la qualité première non plus. Enfin on verra bien ce que ça va donner, il a sans doute ses raisons.

Nono

Et puis Mata merde, c'était le meilleur joueur de Chelsea avec Hazard avant son arrivée, ça reste un choix douteux de sa part, surtout de le vendre à MU, il ne regarde que le court terme là.
Ok, MU est écarté de la course au titre cette année mais ça durera pas et avec Mata dès l'année prochaine, il pourrait revenir au top.