Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

antchall

Il a fait une saison très correcte avec Marseille et c'est l'un des postes qui doit être renforcé à l'OL pour la saison prochaine

Je trouve que c'est un recrutement très intelligent, comme celui de Jallet l'a été  :o

slyt

Et puis avec la ligue des champions,ca fait des match en plus, donc il leur faut 2 11 pour jouer tous les tableaux

Titikaka

Morel à Lyon. Qu'on ne me dise plus que Bielsa n'est pas un magicien! Qui l'eut cru y'a un an...

Hobes

Dybala à la Juve, 32M€ (plus 8 de bonus).


http://www.juventus.com/juve/it/news/dybala+e+bianconero

Je trouve ça un peu cher (c'est le marché qui veut ça en même temps). A lui de confirmer dans un grand club la belle saison qu'il vient de faire.

minikenshin

Un des transfert les plus chers de ces dernières années.

Hobes

En Italie, clairement. Après quand on voit certains transferts anglais (du type celui de Bony pour la même somme), tu te dis que ça en devient presque une norme. Surtout avec les droits TV pharaonique qu'ont certains clubs notamment en Angleterre.

minikenshin

Meme pour la juve... Quand tu vois le recrutement ces dernières années 32 millions ce doit être parmi les 3 plus chers.

Hobes

J'avais en tête le transfert de Morata que je pensais plus élevé (20M€) vu qu'il m'avait fait hurler :o

Yami

Il était en fin de contrat en 2016, donc les 32m sont assez abusés  :oh: Mais il a clairement du talent.

antchall

Citation de: Hobes le Juin 04, 2015, 05:06:54 PM
En Italie, clairement. Après quand on voit certains transferts anglais (du type celui de Bony pour la même somme), tu te dis que ça en devient presque une norme. Surtout avec les droits TV pharaonique qu'ont certains clubs notamment en Angleterre.

Le championnat anglais va devenir un nid à pigeons avec leurs droits TV abusés, je pense que le fair play financier va être complétement modifié à cause de cela sinon la LDC finira par devenir moins attractive que la premier league  :roll:

Hobes

D'ailleurs ça parle de 25M€ pour la vente de Martial à un club anglais (à priori Tottenham) :

CitationMartial vers Tottenham

L'AS Monaco et Tottenham se seraient mis d'accord pour le transfert d'Anthony Martial pour près de 25 millions d'euros. Le joueur de 19 ans, formé à l'OL, a un profil qui plaît à l'entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino. Ce dernier l'a fait superviser plusieurs fois avant d'être définitivement convaincu lors de la victoire 3-1 de Monaco à l'Emirates Stadium contre Arsenal en Ligue des champions, en février. Martial, 9 buts en 35 matches de Ligue 1 cette saison, est perçu comme un potentiel nouveau Thierry Henry outre-Manche. Il avait déjà été beaucoup question de lui chez les Spurs l'été dernier.

http://www.francefootball.fr/news/Martial-vers-tottenham/564893

Jb


Hobes

Tu peux pas test la formation lyonnaise :cool: D'ailleurs on touchera 25% de la somme, c'est sans doute ce qui gonfle un peu plus encore le prix du joueur.

Hobes

Ça parle avec insistance (en Italie) d'un retour d'Ibra à Milan mais j'ai vraiment du mal à imaginer ça possible :


Futch