Mercato : le topic des transferts dînant

Démarré par Hobes, Mai 10, 2012, 11:45:32 PM

« précédent - suivant »

Shin

Futch

Il doit quand même avoir du mal à se faire entendre dans sa vie :(

Hobes

CitationL'entraîneur adjoint de l'OM Franck Passi a fait l'état des lieux concernant le recrutement à venir. Il a confirmé que la priorité était de prendre des joueurs sur les côtés et a cité les noms d'Alessandrini, Cabella, Thauvin et Payet, en ajoutant celui de Diego Capel "un joueur remarquable que j'ai vu débuté à 16 ans à Séville". Passi a également indiqué de Gervinho était un profil qui intéressait l'OM.

Dans les autres secteurs, un milieu de terrain sera recruté que si Joey Barton ne prolonge pas l'aventure. L'OM se garde aussi la possibilité de prendre un avant-centre, seulement en cas de "bonne opportunité", afin notamment de pouvoir passer en cours de match ou de saison dans un système à deux pointes en attaque. Passi a ainsi admis que les profils de Kévin Gameiro (PSG) et Nolan Roux (Lille) étaient intéressants. Enfin, le bras droit d'Elie Baup a révélé que l'OM cherchait une doublure au poste de latéral qui puisse jouer à gauche et à droite. Le Toulousain Serge Aurier par exemple ? "Oui, il a ce profil-là" a confirmé Passi.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/les-confidences-de-passi-sur-le-mercato-le-recrutement-de-l-om-se-precise-113679

Même si l'intérêt est réel, je ne comprendrais jamais l'intérêt de divulguer ses intentions directement à la presse. Négocier en off ca me semble plus indiqué, surtout quand on annonce des "noms" comme Payet, Alessandrini ou Cabella qui ont été déclaré intransférable par leur club depuis bien longtemps.

Hobes

CitationThauvin:«Maintenant que Garcia est parti...»

Et si Florian Thauvin ne portait jamais les couleurs du LOSC ? L'hypothèse, inimaginable il y a quelques semaines, prend de l'épaisseur jour après jour. Comme nous l'expliquions récemment dans notre quotidien, le milieu offensif bastiais, recruté en janvier par Lille pour 3,5 millions d'euros (bail de quatre ans et demi) et prêté dans la foulée au club corse, est sollicité par Marseille. L'entourage du joueur a été sondé. Et pour la première fois, ce jeudi, dans le cadre d'un point presse de l'équipe de France des moins de 20 ans, Thauvin est revenu sur cet intérêt.

«Forcément, ça change quelque chose pour un joueur»

Souriant, il a d'abord évacué la question : «Je ne me pose aucune question. J'ai la tête à la Coupe du monde. Chaque chose en son temps. Mon principal objectif est de gagner la Coupe du monde.» Mais quelques minutes plus tard, l'ancien Grenoblois a admis que le départ de Rudi Garcia pour l'AS Rome le faisait réfléchir : «Forcément, ça change quelque chose pour un joueur. Quand on a eu un discours avec un entraîneur et que cet entraîneur quitte le club, c'est toujours perturbant... Maintenant qu'il est parti...» Thauvin n'a pas fini sa phrase. Mais le silence peut dire beaucoup.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thauvin-maintenant-que-garcia-est-parti/378387

Mouai.

pippoletsu

Spike Spiegel

CitationNantes peut recruter

Interdit de recrutement par le TAS suite à la signature d'Ismaël Bangoura, Nantes a fait appel de cette décision devant la première cour de droit civil du tribunal fédéral suisse. Cet appel étant suspensif, le FCN peut, pour le moment, recruter, comme il l'a indiqué sur son site Internet, vendredi matin.

Le communiqué du FCN :

«Aux termes d'une ordonnance rendue le 13 juin 2013 , le Tribunal Fédéral (équivalent de la Cour de Cassation en Suisse) a accordé au FC Nantes, le bénéfice de l'effet suspensif au recours déposé contre la sentence du Tribunal Arbitral du Sport du 3 juin 2013.

Dans l'immédiat et jusqu'à nouvel avis, le FC Nantes peut donc procéder à l'enregistrement de nouveaux joueurs.»

Ça tombe bien, on a 2-3 joueurs à prêter là.

Clotaire

Yami

Gonalons à naples c'est possible ? ça parle de mertens aussi

Hobes

Déstockage massif. Si vous alignez les euros, c'est possible, tout le monde est à vendre.

Hobes

CitationLovren à Southampton

L'Olympique Lyonnais a annoncé ce vendredi dans un communiqué le transfert de Dejan Lovren à Southampton. Le club français touchera 10 millions d'euros pour son défenseur international croate. Dejan Lovren est deuxième joueur de l'effectif professionnel à quitter l'OL cet été, après Anthony Réveillere qui était en fin de contrat.

Un peu triste de le voir partir mais pour ce prix c'est champagne.

Yami

Lyon vendrait son capitaine, c'est la crise :nerd: A mon avis si arsenal est dessus c'est mort :/

hulk peut-être à monaco  :|

pippoletsu

Et sinon Paris, ils jouent plus rien cette année ?

Hobes

Citation de: Yami le Juin 14, 2013, 10:41:35 PM
Lyon vendrait son capitaine, c'est la crise :nerd: A mon avis si arsenal est dessus c'est mort :/

Arsenal ne l'achètera probablement pas au delà du prix qu'ils estiment "juste" (j'imagine 15M€). Si on le vend c'est 20M€.

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 14, 2013, 10:49:08 PM
Et sinon Paris, ils jouent plus rien cette année ?

Dans un mois max on a CR7 et Rooney, mmw.

glen

Citation de: Hobes le Juin 14, 2013, 11:01:03 PM
Arsenal ne l'achètera probablement pas au delà du prix qu'ils estiment "juste" (j'imagine 15M€). Si on le vend c'est 20M€.

20 millions Gonalons :hmm: