— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pour ceux qui ont une carte ATI très récente, 1 jeu gratuit parmi la liste suivante :

CitationFar Cry 3 Uplay
Far Cry 3 Blood Dragon Uplay
Dirt 3 Steam
DiRT Rally Steam
Saints Row IV Steam
Sonic & All-Stars Racing Transformed Steam
Guacamelee Steam
Lego Batman 3 Steam
Napoleon - Total War Steam
Sid Meier's Beyond Earth Steam
Tales From Space: Mutant Blobs Attack Steam
DYAD Steam
Space Run Steam

from r/GameDeals

Hobes

Dommage qu'on en parle uniquement pour les "records" (bon, au moins on en parle) mais Devil Daggers est un Fast FPS à l'ancienne comme on en fait plus.

glen

Il me fait penser au film the mist ce jeu :nerd: Des créatures affreuses qui surgissent de nulle part et que l'on voit arriver au dernier moment...  :roll2:

pippoletsu

dunmcl

Tulkas

Je viens de récupérer SUPER HOT sur steam et c'est super efficace.

C'est loin d'être facile comme jeu.
Pour l'instant le début est assez facile, mais je sens bien que sa va vite devenir plus compliqué.

Hobes

Bhaal42

Hobes

Aujourd'hui difficile de placer un jeu dans des cases. C'est un MMO c'est sûr. Il lorgne quand même du côté du hack'n slash sur bien des aspects. Cela dit c'est un vrai jeu multi et le fun vient justement de tout l'aspect communautaire. Ragnarok Online, son ancêtre, a 14 ans et est encore joué pour ça.

pippoletsu

C'est un hack'n'slash massivement multijoueurs en ligne :nerd:

Bhaal42

Ok donc sans moi, j'en ai marre des HnS/MMO  F2P

Hobes

Ses musiques, son système de job/classe, ses animations, son bestiaire, son interface, son système de jeu, SA DIRECTION ARTISTIQUE et ses inspirations... :leuv: :leuv2:

C'est probablement le meilleur MMO.

Mais vraiment, sans exagération aucune. Le feeling est incomparable avec tout ce qui se fait ailleurs ou on se contente de basher du monstre.

Bhaal42

Non, perso cette DA me fait pas du tout envie, j'avais essayé à l'époque RO et c'est pareil, ça m'avait gonflé assez vite, je suis pas client de ce genre d'univers. Bon y'a aussi que j'ai déjà trop de jeux pour m'intéresser à un MMO, qui potentiellement me demandera plus de temps que je ne peux lui donner, donc soit je survole le truc, et je rentre pas dans le jeu, soit je me plonge dedans, mais je dénigre tout le reste.
Enfin mon problème avec les MMO, c'est que je joue par accoup, ce qui souvent rends impossible de jouer dans un guilde qui demande de pouvoir être dispo à heures fixes, et jouer avec des joueurs random gachent souvent l'expérience (Car tu as toujours le mec qui sait pas quoi faire, ou joue mal (volontairement ou pas)). Pourtant j'ai fait plusieurs gros MMO (WoW, LOTRO, GW, SWTor, ...)
Bref je m'amuse 10x plus sur Diablo 3 avec ma femme que sur n'importe quel MMO avec des inconnus.

Hobes

C'est une évidence et j'acquiesce volontiers (même si dans une grande guilde, impossible de ne pas trouver quelqu'un avec qui jouer à n'importe quel moment de la journée).

Cela dit, rien ne t'empêche de jouer justement avec ta femme façon Diablo 3 ! Ensuite dans le jeu tu pourras - peut-être - trouver des joueurs qui ont un rythme de vie qui se rapproche du tiens. Tree of Savior et Ragnarok font partie de ces jeux à l'ancienne qui favorisent les interactions avec de grandes zones qui regroupent de nombreux joueurs (pas placer dans un lobby, une instance, un server parallèle...).

A mon sens il y avait (et aura) un côté village, une forme de proximité, qu'on ne retrouve pas dans les MMO modernes.

Bhaal42

Après je sais pas si je me fait vieux, mais je me sens plus courage non plus de m'investir dans un nouvelle communauté de jeu, je suis peut être un peu trop joueur solo dans l'âme, je préfère des expériences comme SWtor où tu peux jouer en solo, mais où tu as des instance multi pour tuer des gros boss, j'avais du faire 90% en Solo, et j'avais aimé qu'en dehors de qq instances, tu vivais ton histoire, sans avoir l'impression de faire juste partie d'un groupe random.
Diablo 3, j'adore, mais c'est vrai que maintenant que je connais le jeu par coeur, c'est juste une course pour dropper les meilleurs équipements, Je cherche un expérience de ce type, facile d'accès (histoire que ma femme puisse suivre) mais qui pénalisent pas trop de vouloir jouer dans son coin.