— Topic du PC : Du démat' encore du démat'

Démarré par Ryle, Juillet 15, 2012, 10:19:00 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

http://www.gamekult.com/actu/the-beginners-guide-lapres-stanley-parable-A153783.html

Demain sort la suite (du moins spirituel de Stanley Parable) et il ne l'annonce que aujourd'hui  les salauds :bave2:

pour le coup maintenant je suis excité comme une puce.

Hobes

Disponible, 1,5Go http://store.steampowered.com/app/303210/

La bande son par là : http://dualryan.bandcamp.com/album/the-beginners-guide

Et comme pour The Stanley Parable ne rien lire/voir sur le jeu. RIEN. Même le trailer spoile :o

Tulkas

Je viens de le commencer et c'est vraiment très particuliers.
Mais effectivement Hobes a raison faut absolument rien savoir avant de si plonger.

Dommage que j'aurais pas le temps de le continuer se week-end  :cry2:

Hobes

#558
Seconde beta test fermée de Tree of Savior ce mois ci :
https://forum.treeofsavior.com/t/update-regarding-the-next-cbt/41322

Je me suis connecté au site officiel au cas ou ils privilégieraient les comptes actifs :ninja: Je dis ça parce qu'il parait que les gens qui n'avaient pas reporté de bugs lors de la première session ne seront pas reconduits pour la seconde (en gros on vire les touristes).

Hobes

CitationWe are glad to share with you that we've obtained more keys from Steam. We want to apologize for your wait.
We will begin sending out the final batch of Beta Keys from this point on.

Maudit je-suis avec cette beta de Tree of Savior. Troisième (et dernier) tirage, toujours rien. Ça va me gâcher ma journée.

Tulkas


mangoover

#561
http://www.gamekult.com/actu/une-date-pour-clannad-sur-steam-A155833.html

Clannad arrive le 23 Novembre sur Steam. J'ai jamais vu l'animé, mais entendu énormément de bien à son propos.

Bhaal42

Le 32 Novembre... Oui c'est cela ! Sinon j'ai grave hâte, je sais pas quand je vais recevoir ma clef.

Coca_Impact


Bhaal42

Si c'est une full jap non, si c'est un traduite oui!

Coca_Impact

Bon, bah restons dans l'illégalité, sauf si il y a une version DRM-free

Bhaal42

#566
Non là c'est sur, y'aura pas de DRM-Free ca passe par Steam

[EDIT] En parlant de VN, y'a aussi le 2eme chapitre de Higurashi no Naku Koro Ni qui est sorti sur Steam: http://store.steampowered.com/app/410890/

Bhaal42

Je viens de recevoir ma clef ... Plus que 5 jours à attendre!


Hobes

En tout cas Bhaal, je te fais confiance (ainsi qu'à Nono) concernant Clannad. Vu le prix je ne l'aurais pas pris en temps normal. J'espère ne pas être déçu parce que visuellement j'ai toujours trouvé ça très moche.

Bhaal42

Rah, je suis pas forcément une référence, je finance tout les visual novel se Sekai Project. Dis toi quand même que c'est un visual novel assez calme, et un peu déprimant. A la rigueur, regarde un peu l'anime pour te donner  une idée de l'histoire (on est loin d'un Steins;Gate)