Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Tolkatis

"les studios Fox ont décidé de partir sur un reboot (et non un troisième film) plus sombre et réaliste"
Mais pourquoi tout de suite plus sombre?!

pippoletsu


Hobes


Tirry

Ah bien ce topic. Je ne savais pas ou poster les extraits ou bande annonce de la honte.
Voici le premier extrait de la suite de Silent Hill de Christophe Gans... le bien nommé Silent Hill: Revelations 3D.

Michael J.Basset (un eratz de Paul "Resident Evil" Anderson) semble avec cet extrait faire passer Christophe Gans pour un génie.


Shin


Tirry

Citation de: Shin le Juillet 16, 2012, 02:02:18 PM
les infirmière zombies sont coachées par Kamel Ouali ?

C'est exactement la sensation que j'ai eu en mattant l'extrait... Déjà que cette scène dans le 1er était casse gueule. Mais Gans a su aller à la limite pour ne pas faire poiler la salle entiere. Ici c'est raté.

Baron.de.Münchhausen

Maintenant que ce topic existe, il faut y rapatrier les post traitants de Amazing Spiderman, et des peu nombreux remake de :

Mad Max
Old Boy
Superman
Judge Dredd
The bodyguard
Carrie
Total recall
Starship trooper
Robocop (Et oui Polo, 3 a la suite :lepers:)
Cimetière
Point Break
Child's Play
American Psycho
Escape from NY
heavy Metal
L'arme fatale
Scarface
Evil dead
L'histoire sans fin
7 samourai
Wargame
Short Circuit
The crow
Fantastic 4
Dirty Dancing

J'en oublie quelques dizaines.

pippoletsu


Bakappoi

T'es au courant des 7 mercenaires?
Sinon inbed t'es sérieux? Tout ces films vont être remake? :sweat:

pippoletsu

nan mais merci hein :sarcastic:
je veux dire, ça va pas être ADAPTE ils vont vraiment refaire les samouraïs prolétaires et tout...

Bakappoi


Bakappoi

Et morgan freeman dans le rôle du vieux samourai sage :leuvkad:
Et chris tucker dans celui de mifune :leuvkad:


Tirry

Scarface est en developpement oui... Aucun acteur, ni real pour reprendre ce film paroxystique. Mais j'imagine que si ca se fait Antoine Fuqua va etre approché... Quant a l'acteur bon courage pour passer après Pacino. La encore c'est sacrilege.