Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Je découvre le projet Beetlejuice 2... Burton veut vraiment saloper toutes ses licences :|

JiHaisse

Pacifiction, espèce de thriller paranoïaque. C'est du très bon. :8:

Magimel :love:

JiHaisse


Steph

Gareth Edwards avec un nouveau gros film de SF, j'ai envie d'y croire fort tant j'ai aimé les trois films qu'il a réalisé jusqu'à présent.


Steph


glen

L'adaptation que j'attendais tant, histoire folle, grand livre.

glen

Bon move de FranceTV qui diffuse gratos les 3 premiers films de Justine Triet : La bataille de Solférino, Victoria et Sibyl.

Steph

Le prochain Hayao Miyazaki va sortir le 14 juillet prochain au Japon sans aucune promotion. Aucune publicité, bande annonce, image ou info sur le casting vocal.

J'adore ce choix, du coup j'aurais aimé une sortie mondiale, d'ici qu'il arrive chez nous les choses auront peut être changé.

minikenshin

D'ici a ce qu'il arrive chez nous y aura eu des spoil dans tous les sens...

Steph

Un Godzilla dans le Japon d'après guerre, dans ce contexte ça donne super envie.


minikenshin


slyt

La BA du prochain Hercule Poirot.
J'avais bien aimé le 1er (crime de l'orient express), beaucoup moins le second.
Ce troisième change radicalement de ton. Il fait presque film d'horreur... Ca m'a bien hypé


guyzou

J'ai été voir Yannick de Q. Dupieux. Huis clos très intéressant qui évitr les clichés, notamment sociaux.

minikenshin

Citation de: slyt le Septembre 06, 2023, 07:43:07 PMLa BA du prochain Hercule Poirot.
J'avais bien aimé le 1er (crime de l'orient express), beaucoup moins le second.
Ce troisième change radicalement de ton. Il fait presque film d'horreur... Ca m'a bien hypé



Le second etait terrible de nullité.. la masse de plan en VFX qui ne servaient à rien et qui gachaient le film... 
Et je trouvais les acteurs bien bien moins bon, dont poirot..

Steph

C'est de très loin le film de ces dernières années que j'attends le plus, mais du coup je vais rien lire et regarder à son propos. Le fait qu'il soit sorti sans promo au Japon m'a donné l'envie de le voir totalement à l'aveugle.