Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Ouais j'ai rien contre les nanars mais si c'est chiant et pas drôle..

MykeHell

Citation de: Futch le Novembre 07, 2014, 10:01:39 PM
Iron Sky c'est un navet oui, tout le monde le sait, et c'est comme ça qu'il faut le regarder.
J'ai bien aimé, c'est marrant. Un bon gros nanard sympa.

Et oui, Cars 2 est bien pourri.

Je te soutiens. C'est tellement déible que certains passages sont quand même extra. Les nazis sur la Lune, le G20 complètement fumé. :mdr:

C'est de la daube mais avec des potes c'est marrant.

Futch


Bakappoi

Je vous arrête tout de suite : je l'ai regardé dans cette optique et dans cette optique seule. Mais même là, même en kiffant de love ce genre de films, c'est non, juste non.

Yo Riso

J'airai pas jusqu'à le regarder une deuxième fois mais ayant survécu à la série "y a t il un pilote...hotshot etc..." dont j'étais friands avant ça m'a pas beaucoup changé, je sais j'ai honte xD mais j'ai un taux de tolérance élevé faut croire ^^ ah j'oublais Mel Brooks aussi.

Futch

Jared Leto en potentiel Joker dans le film Suicide Squad. Faut m'expliquer ce que vient faire le Joker dans la Suicide Squad...
Après comme y'a Harley Quinn ils vont bien nous trouver un truc...

Enfin ce n'est qu'une rumeur.

Bakappoi

Citation de: Yo Riso le Novembre 08, 2014, 05:06:49 PM
J'airai pas jusqu'à le regarder une deuxième fois mais ayant survécu à la série "y a t il un pilote...hotshot etc..." dont j'étais friands avant ça m'a pas beaucoup changé, je sais j'ai honte xD mais j'ai un taux de tolérance élevé faut croire ^^ ah j'oublais Mel Brooks aussi.

Ca, ça troue le cul. On peut te bannir pour avoir mis ces films cultes au même niveau que le torchon qu'est Iron Sky.

Yo Riso

Ah ah je demande la roue du destin et si ça pointe l'ordalie alors j'accepterai la sentence  :lol:

Yao


Bakappoi


antchall

Ce sera pour de vrai cette fois ci ? Pas comme l'autre connerie de Dumb et Dumberer ?  :burp:

Futch

Les vrais, les seuls :cool:
La suite du premier. Y'a jamais rien eu depuis. :miyamoto:

JaymZ


JiHaisse

Ca a déjà dû passer ici mais je regardais un peu les trailers de sorties là et j'ai vu passer ces deux là, :leuv: quand même :





Très curieux.

glen

Ouais ça donne envie tout ça. Un peu surpris quand j'ai vu "Inarritu" apparaître à l'écran quand même :nerd: Dommage qu'il soit toujours fâché avec Arriaga..