Topic du cinéma de demain, et d'après demain, et...

Démarré par pippoletsu, Juillet 16, 2012, 09:27:02 AM

« précédent - suivant »

glen

Très grosse attente sur le Barbie de Greta Gerwig :leuv:

glen

Gran Turismo... mais par Neil Blomkamp, bah why not :o


Steph

Le nouveau Ari Aster avec Joaquim Phoenix et Denis Menochet notamment, ça a l'air... Space  :lol:


glen


JiHaisse

White Noise, le combo est presque total (Noah Baumbach, Adam Driver, Greta Gerwig, LCD Sounsystem ET Don DeLillo), c'est un peu bavard mais :8: bien soupesé :jap:

JiHaisse

En fait j'étais absolument pas dans le bon topic et les modérateurs de notre cher forum sont des feignants.

guyzou

Vous avez sans doute entendu parler du film La Syndicaliste. C'est fou mais ce fait divers date d'il y a 10 ans, et je ne sais pas vous mais je n'en ai aucun souvenir! Je regarde son nom à cette syndicaliste,  pareil ça ne ramène aucun souvenir.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Maureen_Kearney
Alors décembre 2012, ma fille venait de naître donc j'étais sur un autre monde peut être ... ça vous dit quelque chose vous? Car quand je lis le page Wikipedia, ça fait très complot et machinations presque d'état.

JiHaisse

Absolument pas et l'histoire fait froid dans le dos.

Steph

Je n'en avais pas entendu parler également, c'est abominable cette histoire  :|

guyzou


Nono

Ha ouais, jamais entendu parler de cette histoire.


slyt


JiHaisse


Steph

Je trouve ça hyper beau.

J'espère que ça va se démocratiser ces dessins animés issus de grosses licences avec des directions artistiques qui sortent du lot. Le succès de Spiderverse a peut être ouvert des portes.