Fantasy Life (3DS)

Démarré par Hobes, Juillet 18, 2012, 01:24:01 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

Pour ceux là qui veulent des plats pour leurs quêtes, hésitez pas à passer commande :sol: J'aurais besoin d'un alchimiste et d'un forgeron perso

pippoletsu

Si vous voulez des tenues seyantes, je prends commande aussi.

MykeHell

Forgeron present Alphonse. Il te faudrait quoi  ?

J'ai d'ailleurs changé de carriere temporairement :  Mineur. Ca me permet d'amasser beaucoup de minéraux sans que ca me coûte des thunes une fois de retour en Forgeron.

Alphonse

Je te le dis ce soir, de mémoire un marteau.

Pierri

Avez-vous activé vos modes "interaction" ? Je ne vois personne. :roll2:

Sinon, si un forgeron peut me fabriquer des armes et armures de paladin, je suis preneur ! ;)

MykeHell

J'ai aussi activé le mode interaction mais je n'ai rien vu de particulier. :hmm:

Je peux faire Epée et Espadon et des Armures naturellement.
Pippo si tu veux des Aiguilles de qualité.  :o

(Pierri je ne t'avais pas dans ma liste. Je t'ai ajouté.)

dunmcl

Bon j'hesitais (un peu  :D) a me le prendre et comme je vois qu'il y a du monde dessus je viens de me le prendre , y'a un metier que personne n'a pris histoire d'etre utile?

pippoletsu

Ashura

Je commence à mener ma vie de pêcheur :ofou:

Gabora

J'ai la même incompréhension face à ce jeu que face à Animal Crossing

Alphonse

Faut une âme de poète :chasseurs:

Quelqu'un pour faire une synthèse des fonctionnalités sociales hors ligne / en ligne ?

dunmcl

Pierri

Bon, j'suis expert paladin et mineur et je progresse actuellement comme forgeron. :D

D'ailleurs, quelqu'un sait où acheter des peaux de bêtes / d'animaux ainsi que du cachemire ? J'en ai besoin pour progresser.
(C'est bizarre, j'étais persuadé en avoir trouvé pendant mes périples, mais en fait j'ai pas ces peaux... :/ )

MykeHell

Les peaux de bêtes si tu veux les looter tu les trouveras aux alentours de Al Maajik sur les Chacals.

Sinon, si tu veux les acheter, il faut soit tenter ta chance à Port Puerto (ou Puerta je sais plus) ou Al Maajik. Les villes n'ont pas les mêmes "stocks" d'objets. Il faut aussi augmenter ses stocks via les bonus de Liesse.

Pierri

Merci Myke ! :jap:
J'ai trouvé un chasseur qui vend des peaux entre Port Bidule et Al Machin. :lol:
Du coup je suis passé expert forgeron aussi. :napo:

En fait j'avais looté plein de peaux en tant que paladin et je les avais toutes utilisées sans m'en rendre compte pour forger mes premiers objets.
:fail:

Maintenant je cherche un marchand qui vendrait des écailles de poisson... :roll: