E3 2019 : 11 au 13 juin 2019 (mais fin mai on saura déjà tout en vrai)

Démarré par Gabora, Mai 28, 2018, 01:23:13 PM

« précédent - suivant »

glen

Sinon Bethesda cette nuit :
- Fallout 76 c'est online (mais jouable solo)
- Elder Scrolls VI confirmé (rien à montrer pour le moment)
- Rage 2 avec une chouette vidéo de gameplay qui donne bien envie


Rien de spécial chez Devolver sinon (My friend Pedro qui peut être sympa, hotline miami-ragdoll un peu)

glen

https://twitter.com/LifeIsStrange/status/1005907552591319041

Ah mais j'avais pas compris que c'était gratuit ce trus :jospin:

Pas mal d'indices sur le futur Life is strange 2 à priori.

Yao

Devolver toujours aussi top ! :lol:

Bakappoi

Citation de: glen le Juin 11, 2018, 08:02:25 AM
Sinon Bethesda cette nuit :
- Fallout 76 c'est online (mais jouable solo)
- Elder Scrolls VI confirmé (rien à montrer pour le moment)
- Rage 2 avec une chouette vidéo de gameplay qui donne bien envie


Rien de spécial chez Devolver sinon (My friend Pedro qui peut être sympa, hotline miami-ragdoll un peu)

J'ai regardé la conf' en direct et c'était un peu la conférence de la malaisance quand même.

nash

Le seul jeu qui m'intéresse est bien sur Forza Horizon 4. Que je prendrai Day One
avec cette fois si l'Angleterre

Gabora

Ils commencent à avoir du mal à se renouveller dans Forza. Ils sont allé tellement loin déja que c'est dur d'innover.

Steph

Très bonne conférence de Microsoft, c'était rythmé, les temps morts pas trop longs et on a eu du jeu. Perso j'ai pas de One, leurs eclues ne m'ont pas fait vibrer et FH4 me hype moins que le 3 avec son setting britannique. C'est surtout du côté des tiers que c'était cool.

Le gros moment c'était forcément Cyberpunk 2077 qui m'a un peu surpris avec son espèce de Los Angeles ensoleillé. Sinon je retiens Dying Light 2 parce que j'avais adoré le premier, ils ont l'air d'avoir rajouté beaucoup de choses, j'espère qu'ils vont pas trop se perdre.

Côté Bethesda rien de spécial si ce n'est Rage 2 qui a l'air potentiellement cool.

Gabora

Dying Light le coté parkour m'attire déja depuis le premier. Quel dommage que ça fasse peur, impossible pour moi d'y jouer.

Pour Sony je n'attends pas plus de 2 surprises, étant donné les grosses exclus qu'ils doivent déjà montrer : Ghost of Tsushima, Last of Us 2, Spiderman, Death Stranding et Days Gone.

minikenshin

Sony a annoncé qu'ils se concentreraient sur 4/5 jeux. On verra ce que ça donne mais je n'attends pas grand chose.
On aura pas de Bloodborne ou Demon's Soûl 2.
On aura les jeux cités par Gabora et pas bcp plus.

Steph

Il y aura les jeux cités par Gabora + les gros jeux tiers genre Assassin's Creed et Call Of Duty, potentiellement du solo de BF, Medievil pourquoi pas aussi et je pense quand même une "surprise" même pas forcément une grosse.

Bakappoi

Comment c'était pourri la conf' SquarEnix :mdr:

Bakappoi

Glen, Yao, on compte sur vous pour apparaitre dans Beyond good and evil 2 :aulasdoigt:

Bakappoi

Enfin un nouveau Trials. En plus il sera aussi sur switch :jospin:

Bakappoi


Gabora

Enorme marque de confiance de la part de Nintendo, Miyamoto 2 années de suite chez Ubi, on sens que Nintendo sait respecter les éditeurs qui ne les ont pas lachés.