Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Titikaka


glen

C'est un peu n'importe quoi les livraisons sur mes derniers colis : j'ai eu je sais pas combien de couples (dont un avec un bébé une fois), là cet aprèm c'est clairement deux potes qui m'ont livré mon colis :hmm:
Je sais pas si c'est un signe d'uberisation, on dirait des gens qui prennent une mission pour la journée.

antchall

Citation de: glen le Janvier 04, 2022, 05:39:42 PM
C'est un peu n'importe quoi les livraisons sur mes derniers colis : j'ai eu je sais pas combien de couples (dont un avec un bébé une fois), là cet aprèm c'est clairement deux potes qui m'ont livré mon colis :hmm:
Je sais pas si c'est un signe d'uberisation, on dirait des gens qui prennent une mission pour la journée.

Sur Paris c'est le cas depuis plusieurs années, j'ai même une fois eu une livraison d'un gars qui avait ses gosses dans la voiture, il revenait de l'école et faisait ses livraisons au passage  :hmm:

C'est ultra uberisé comme taff

Gmooron

Ils passent peut-être par là ?
https://www.shopopop.com/fr-fr

Je sais pas si le client est censé être prévenu.

guyzou

Citation de: antchall le Janvier 04, 2022, 06:21:49 PM
Sur Paris c'est le cas depuis plusieurs années, j'ai même une fois eu une livraison d'un gars qui avait ses gosses dans la voiture, il revenait de l'école et faisait ses livraisons au passage  :hmm:

C'est ultra uberisé comme taff

On ne se fait jamais livrer avec ma femme, du coup j'hallucine de ce que vous me dites!

Titikaka

Citation de: glen le Janvier 04, 2022, 05:39:42 PM
C'est un peu n'importe quoi les livraisons sur mes derniers colis : j'ai eu je sais pas combien de couples (dont un avec un bébé une fois), là cet aprèm c'est clairement deux potes qui m'ont livré mon colis :hmm:
Je sais pas si c'est un signe d'uberisation, on dirait des gens qui prennent une mission pour la journée.
:roll2:
On se fait livrer relativement souvent mais pas eu ce cas encore personnellement! Ca doit surprendre j'avoue ^^

slyt

Du côté de Nantes, durant la période de noël, on a reçu en main propre plusieurs colis Amazon de nos voisins "parce qu'ils ne sont pas chez eux et que bah ça nous arrange vu que vous êtes là".

glen

J'avais une formation hier (journée d'étude sur les pratiques numériques des jeunes) et y'a un intervenant qui a fini avec une slide "humoristique" sur Don't look up "hihihi non jeu rigaul"
C'est vraiment devenu le nouveau point Godwin ce film :|

nash

j'ai réussi à commander une PS5 sur la Fnac :happy:  :yeah: :yeah: :yeah:

JiHaisse

La boite qui m'embauche pour défendre un de ses salariés pour une audition chez les flics (sans rapport avec ce salarié) a jugé utile de le convoquer à un entretien préalable à licenciement le même jour, quelques heures avant. Superbe gestion humaine là. :clhmm2:

nash

j'ai déjà récupéré ma PS5, rapide la Fnac!  :chiencool:

glen

Bon, 2€ le litre d'essence ce matin, on y est :|  :cry:

nash

j'ai fais le plein hier à 1.85 le 95E10 à Intermarché

glen

Oui là où j'ai fait le plein ce matin y'avait que du 98 et c'était Carrefour.

guyzou

2€ putain! Et ca va faire que monter! 1.82-85€ dans l'Eure où j'ai passé 3-4 jours.