Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

Disons que pour prendre ses congés en juillet faut être sûr de pouvoir se rapprocher du sud (où il fait toujours à peu près beau).. an août il fait beau partout ne général par contre. Et Septembre reste le meilleur plan pour poser ses congés, beau, pas étouffant, 3 fois moins de touristes.. :sol:

pippoletsu

15 premiers jours de septembre en Corse :leuv:
Par contre, faut faire un trait sur la montagne dans ces cas-là.

Hobes

J'avais frotté la portière de ma voiture avec le portail de chez moi du coup j'avais une grosse trace de peinture sur le côté. Ca fait une demi heure que je secoue le bras pour nettoyer ça... je n'ai plus de bras.

Tolkatis

Ce matin je me lève à 6h30 pour aller à une brocante pour trouver des jeux retro histoire d'alimenter mes vidéos. Résultat, brocante annulée, une heure de route aller-retour. Ce dimanche commence mal...

Hobes

Chaque fois que je vais dans les brocantes, je ne trouve rien que des vendeurs "organisés" qui vendent à des prix qui concurrencerait Micromania niveau n'importe quoi. Pas possible de tomber sur des petits vendeurs sympa ou y aurait 1 ou 2 trucs intéressant.

NERDFOU

Persévère et un jour tu tomberas sur le mère qui met en vente ce carton de jeux vidéos mythiques qui traînait au garage depuis le départ de son fils pour 3 kopec.

Shin

La semaine dernière y a eu un quizz sur l'intranet du boulot à l'occasion de la sortie de Dark Knight Rises.

J'ai gagné un skate Maverix d'une valeur de 499€
http://www.maverix.fr/home.php

Je vais en faire quoi ?

pippoletsu

Te mettre au skate ou le mettre sur le bon coin...

Gmooron



guyzou

Luch, si Shin avait gagné un surf, pippo venait te l'apporter toi même en Australie par le 1er vol, mais là c'est un skate va falloir attendre! :/

pippoletsu

ah l'enflure :lol:
J'ai plus de grief contre Luch depuis longtemps !

Shin

on m'a dit que le skate serait aux couleurs du film...ça fait peut être augmenter sa valeur

luch78

Dites moi les jeunes, yen a pas un à paris qui a une petite uc des année trente dont je pourrais le soulager pour une poignée d'euros
C pour ma mère dont l'uc de dix ans d'age vient de lâcher et qui va se faire prendre avec de la vaseline par le vendeur de auchan si je fais rien. Tant qu' on peut aller sur le net et faire du traitement de texte ça ira très bien

Leonfr24

#29
Acheté au vide grenier de mon village :
-Psone + Rayman 2 et Driver, super etat, 15e
-ps2 slim + gt4 et Tekken 5 etat passable negoc a 15e, Mark ecko, tourist trophy, Dbz budokay 3 et Midnight club edition remix a 1e piece chacun.
-n64 avec Golden eye, perfect dark, les 2 zelda et smash bros a 25e, j'ai pas negocié.

Une soixantaine d'euros bien depensée.