Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

Steph

Je vais déménager très bientôt et je me pose la question quand à quitter EDF et Engie pour Direct Energie. Est ce que certain d'entre vous sont chez eux?

JiHaisse

Glen t'en avais parlé et je me suis inscrit à la béta des Croissants. Ils m'ont invité à l'alpha privée (ça on peut le dire), je ne sais pas si je vais effectivement pouvoir essayer mais à voir. :o

glen

Je peux même pas remplir le questionnaire moi vu qu'il faut une adresse de compte playstore ou apple ID  :redcard:

Hobes

Alors la tempête chez vous ? Pas trop le carnage ?

glen

A part beaucoup de pluie, rien de spécial chez moi :o

Hobes

Surtout dans le Nord visiblement. Je vois que la neige tombe fort et qu'ils ont plusieurs centimètres alors qu'ici que dalle pour le moment (du moins elle ne tient pas).

Nono

La neige tombe bien ici (dans  le Nord), ouais.

Steph

Dans l'Allier ça souffle pas mal mais rien de méchant, après en ville ça se ressent moins.

Akṣobhya

Pas de neige (heureusement) par contre des vents très violents avec pluie depuis dimanche...
Vendredi on avait eu droit à la grêle+neige+pluie :mad:

minikenshin

glen

Le vrai évènement tfaçons, c'est le scandale de cette MAJ windows qui dure une heure de dl+install.

Hobes

Je me mate des photos de projections sur façade à Lyon, faut vraiment que j'y retourne l'année prochaine pour la Fête des Lumières. Je suis assez nostalgique de cette époque de quand j'étais petit :kawai: Je me souviens que tout le monde y allait de ses créations. Nous à l'école on faisait des lampions en carton qu'on plaçait sur le bord de nos fenêtres.

https://twitter.com/grandlyon/status/938350242671587333
https://twitter.com/grandlyon/status/940262141394849793

Gmooron

J'ai pas vu la 1ère à gauche.

Les Terreaux étaient vachement bien cette année.

glen

Ma copine est tellement en flippe avec les alertes attentat qu'on évite toutes manifestations publiques.

On était à la Part-Dieu le samedi du Black Friday, y'avait foule forcément, on va pour sortir d'une boutique.. flottement dans le hall, tout le monde qui s'arrête en regardant de partout l'espace de 5 secondes, mouvement de panique, le vigile qui commence à fermer les grilles du magasin.. ma copine qui me choppe par la manche pour m'emmener tout au fond du magasin :lol:
Fausse alerte au final, mais on est pas prêt de retourner voir la fête des Lumières :nerd:

Hobes

Pas du tout d'appréhension personnellement dans ce genre d'événements. J'ai pu en avoir au début, mais désormais je relativise, je n'ai pas l'impression d'avoir plus de chances d'être touché par un attentat que de me faire chiper mon téléphone par un pickpocket dans le métro.