Votre vie, le topic dont tout le monde se fout

Démarré par Hobes, Mai 11, 2012, 12:16:12 AM

« précédent - suivant »

glen

RETOURNEMENT DE SITUATION, réparation trop importante, je vais avoir ma douche de bobo  :love:

guyzou

Le coup de hache a bien fonctionné?
:yes!:

glen

J'ai versé 10 kilos de farine dans la cuve de fioul :vice:
En plus on est en rade de fioul et c'est des commandes de 500L minimum (ce qui revient actuellement à 800€ :| ).
Donc entre 800€ de mazout et un bricolage à 40€ qui fera très bien l'affaire le temps de quelques mois, j'ai vite convaincu ma copine :o

guyzou

#1143
Citation de: glen le Mars 30, 2022, 01:44:26 PM
J'ai versé 10 kilos de farine dans la cuve de fioul :vice:
En plus on est en rade de fioul et c'est des commandes de 500L minimum (ce qui revient actuellement à 800€ :| ).
Donc entre 800€ de mazout et un bricolage à 40€ qui fera très bien l'affaire le temps de quelques mois, j'ai vite convaincu ma copine :o

Je regarde, actuellement chez moi c'est 1,496€/L. Je crois que la dernière fois que j'en ai commandé, c'était en mai 2020, quand les cuves de pétrole débordaient, donc prix au plus bas, c'était 2 fois moins cher...

Si je voulais faire le plein, il me faudrait commander 2600L, 4000€ quoi.

Je regardais l'évolution des prix. Après avoir pris 50% en quelques jours, pendant de 1,2€ a 1,8€/L, ça a bien baissé en quelques jours.

glen

#1144
Oui c'est la folie.. j'ai ma chef qui a récemment déménagé dans un appart "avec du charme" mais mal isolé à tous les niveaux : 400/500€ de gaz par mois depuis novembre  :hein:

Bon sinon j'ai testé ma douche là, c'est nickel, ça va le faire. 15 litres d'eau suffisent largement. Impatient de voir à quel point notre consommation d'eau va chuter pendant de nombreux mois :hmm:

antchall

J'ai ENFIN reussi a convaincre mes parents à opter pour une pompe à chaleur : dans leur maison au milieu de nulle part et peu isolée, la facture de fioul va être de 6000 € l'année prochaine si on reste sur les mêmes bases  :sweat: :sweat:

guyzou

C'est bien, mais l'idéal c'est d'abord isoler puis acheter pompe à chaleur de la bonne puissance. S'ils isolent ensuite, leur pompe sera trop puissante et ce n'est par optimal du tout, m'a t on dit.

nash


nash

#1148
JACKPOT !!!

j'ouvre mon paquet de cordon bleu Le Gaulois, et là je choppe 6 magnets au lieu d'un :yeah:

:nerd:

c'est le truc le plus chanceux qui m'arrivent dans la vie...  :chirac:

slyt


nash


glen

On m'a offert un Kalimba, premier réflexe : ZELDA :sol:


Steph


Titikaka

Citation de: glen le Avril 28, 2022, 06:00:24 PM
On m'a offert un Kalimba, premier réflexe : ZELDA :sol:



<3
Mon petit de 4 ans 1/2 en a eu un pour enfant en cadeau la semaine dernière

Titikaka

Mes prochaines lunettes de vue (et une paire de solaire à ma vue en prime) seront donc des Jimmy Fairly ! @Futch désolé je n'ai pas joué corpo HBGD ^^