The Master de Paul Thomas Anderson (2012)

Démarré par Tirry, Juillet 23, 2012, 04:38:47 PM

« précédent - suivant »

Tirry

L'auteur de Magnolia et de There Will Be Blood est de retour avec The Master, film inspiré de la vie Ron L.Hubbard fondateur de l'église de la scientologie.

Le trailer officiel est sortie et le film semble déjà être une machine à oscar. Le casting est composé de Philipp Seymour Hoffman dans le rôle du "master" qui semble profiter de la fragilité psychologique d'un vagabond alcoolique campé par un Joaquin Phoenix complétement investi.

Des rumeurs annonçent déjà que Tom Cruise serait inquiet par la future sortie de ce film. Surtout qu'avec Magnolia, la star scientologue avait déjà participé à un film de Paul Thomas Anderson.

pippoletsu

Bakappoi

Tirry

Citation de: pippoletsu le Juillet 23, 2012, 04:52:21 PM
Il est tellement puissant P T Anderson.

Si l'exception culculturel française pouvait arriver à ce niveau. J'aurai certainement un autre regard sur notre cinéma national et sur nos "pseudos auteurs" à la captation masturbatoire.

glen

Tom Cruise était télé-évangeliste dans magnolia, faut croire qu'il a un minimum de recul :oo

pippoletsu

Hobes

Sam

Citation de: Tirry le Juillet 23, 2012, 07:52:27 PM

Si l'exception culculturel française pouvait arriver à ce niveau. J'aurai certainement un autre regard sur notre cinéma national et sur nos "pseudos auteurs" à la captation masturbatoire.

Monomaniaque.

Sinon je l'attends carrément celui-là, vivement qu'il sorte au Japon dans 6 mois :nerd:

Hobes

Sam

:dlrthink:

Mais c'est quand même vrai :miyamoto:

Coch

JiHaisse

Citation de: Tirry le Juillet 23, 2012, 07:52:27 PM
Citation de: pippoletsu le Juillet 23, 2012, 04:52:21 PM
Il est tellement puissant P T Anderson.

Tu deviens très franchement lourd, en plus d'être hautain et pédant à souhait, cela va sans dire.

JiHaisse

Citation de: Hobes le Janvier 02, 2013, 04:40:26 PM
Son post c'était y a 6 mois Sam :o

C'est plutôt aggravant. :jap:

Le film à l'air bien sur le papier, vais mater le trailer. :o

Hobes

Aggravant en quoi ? Il n'a dit mot sur le sujet depuis perpete, laissez le donc en paix au lieu de l'accabler.

pippoletsu

J'ai lu des critiques mitigées sur le sujet. Mais bon, ça reste un PT Anderson :tapie: