Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Steph

Révélations :4:

Polar sans réel intérêt qui fait illusion dans sa première demie heure mais qui ne décolle jamais.
Yeon Sang-ho enchaine les déceptions après Dernier train pour Busan qui ressemble de plus en plus à une réussite isolée dans a filmo.

glen

Vingt dieux :7:

Sympa et touchant si l'on a une bonne suspension d'incrédulité. Je comprends pas les éloges cependant, j'ai l'impression que le cinéma français s'entiche épisodiquement d'un film "terroir", un film "frais sur des gens vrais". Avec un regard attendri sur ces "gentils sauvages". Le dernier c'était petit paysan.

JiHaisse

Anora c'est :8: voire plus, très bon et drôle. 

glen

Oui excellent, 2 persos stéréotypes qui tentent de sortir de leur condition pendant tout le film. J'adore Iouri Borissov, déjà excellent dans compartiment 6 et capitaine Volkonogov.

JiHaisse

Y a une scène qui relève du grand art je trouve

Spoiler
Quand les arméniens doivent retenir Anora dans la maison mais qu'elle n'arrête pas de leur foutre sur la gueule. En la regardant ton esprit ne peut pas s'empêcher de craindre des violences sexuelles puisque c'est un peu l'ordre des choses dans le cadre d'une confrontation malfrats/femme, mais si tu t'en tiens à l'intrigue du film tu as conscience du fait qu'elle ne risque rien de ce côté. Du coup t'es complètement crispé par cette peur et en même temps tordu de rire par le grotesque de la violence qu'elle leur inflige. Et alors à partir de là, t'as en plus la déconfiture du gorille tout au long du film. :lol:
[Fermer]

Je pensais pas autant rigoler en lançant ce film

Steph

C'est la meilleure partie du film pour moi quand elle est avec eux.

slyt

The amateur :7:
Bon petit film Thriller/espionnage comme on en voit peu, je trouve. Et assez crédible pour une fois.