Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse


pippoletsu


guyzou

Si c'était melenchon en train de chanter Bella Ciao avec des anti fa, les média seraient en toupie dessus...

Nono


Gmooron

Dingue ce qui se passe en Russie (et Biélorussie), on est peut-être vraiment en train de vivre un moment d'Histoire :wtf:

minikenshin

Oui mais ça fait pas rêver...

Qu'un groupe mercenaire neonazi (de 25 000 personnes tout de même) prendre le contrôle d'une puissance nucléaire... comment dire que ça sent le pâté bien comme il faut...

glen

C'est beaucoup 25k soldats ? Aucune idée des forces armées internes russes.

JiHaisse

Je crois que l'armée créée par Poutine pour protéger le Kremlin c'est déjà 40000 hommes. :o

antchall

C'est retombé aussi vite que c'est monté...quel beau pays  :icon42:  :icon42:

Gmooron


Ashura

Je sais pas si on peut vraiment dire que c'est retombé... d'une part il a dû obtenir quelque chose pour accepter de faire demi-tour ainsi, de l'autre Poutine s'est fait humilier en mondovision et je doute qu'il en reste là.

guyzou

Y a comme un petit air de novembre 2005 non?
Pas mal de poubelles cramées dans mon quartier d Antony. Ainsi que les vitres et l'entrée d'un gymnase.

antchall

M'en parle pas, j'habite juste à côté de Nanterre et ca chauffe bien ouais

Ensuite y'a plus du tout la même solidarité inter banlieue qu'a l'époque, ca peut vite s'arrêter

Sam

La réponse qui est d'installer l'état d'urgence, comme si ça allait régler le problème. Formidable ce gouvernement décidément.

minikenshin

Ben atta tu peux pas etre à un concert d'Elton John et gerer ton pays qui brule en même temps :sarcastic:

Et puis c'est la faute aux réseaux sociaux et au JV qu'il a dit (oui oui les JV encore et toujours..)

Alors arreter de jouer à Zelda et Animal crossing, ça vous pourri le cerveau