Topic Actualités : c'est la guerre, terrible constatation

Démarré par NERDFOU, Mai 11, 2012, 01:17:37 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

On attend les premières photos du JWST et le reste osef. :fou:


glen

C'est moi ou ça a déjà fait pschiiiit ? :caverne:

"Sava y'a pire"
"ça vous plait bien Uber eats pourtant non ?"

Bakappoi

Complètement pschiiit oui. Assez hallucinant.
Mais là on a aussi appris que Uber a aidé Macron à trouver le financement pour créer son parti. Je sais pas comment ils vont justifier ça. J'imagine qu'ils vont encore nous dire que c'est le travail normal d'un ministre  :sarcastic:

Sam

Il assume apparemment. Super. Je suis sur qu'il sait que ça contribuera à augmenter le sentiment de défiance envers la classe politique... Tu lobbies pour Uber mais vend Alstom ? C'est quoi la logique ?

Vraiment la politique de la terre brûlée Macron...

Gabora

Citation de: Sam le Juillet 13, 2022, 02:00:27 AM
Je suis sur qu'il sait que ça contribuera à augmenter le sentiment de défiance envers la classe politique...

Ils s'en tapent, les gens qui ont cette défiance sont des gens qui ne votent pas ou votent à gauche. Aucun risque pour son parti.

glen

Il ferait un excellent téléconseiller, il a un tel aplomb.. il peut te vendre n'importe quoi.

Bakappoi

Teleprospecteur :capello:

Les téléconseillers ne vendent rien, ils sont là pour faire semblant d'être à l'écoute.

glen

Ah moi j'ai été téléconseiller y'a 20 ans mais téléprospecteur ne devait pas exister car je refourguais de tout :nerd:

guyzou

La comm" est devenue omniprésente en politique ca me fout la gerbe. Il a sorti sa phrase de Chirac, du coup hier aux Informés ils parlaient plus de la phrase que du fond. Avec en plus Sophie de Menthon, qui me fait elle aussi vomir à chaque fois qu'elle parle et, pour qui le scandale était de parler de cette affaire.

Je crois que la NUPES va déposer la commission d'enquete sur cette affaire UBER/macron en Septembre, car là ils doivent se dire que l'écho est faible.

Bakappoi

Citation de: glen le Juillet 13, 2022, 11:27:06 AM
Ah moi j'ai été téléconseiller y'a 20 ans mais téléprospecteur ne devait pas exister car je refourguais de tout :nerd:

Oui, aujourd'hui il y a une distinction entre les deux. Téléconseiller c'est plutôt tout ce qui est appel entrant et service après vente.


guyzou

Je peux pas tout lire, mais,  je ne pensais pas dire ça un jour,  Booba vient de faire +1000 dans mon estime...

Gmooron


guyzou

J'ai reçu un courrier, mon fournisseur d'électricité augmente ses tarifs de 49% le 15/10.  :cl10: :yao:
OK, thx, bye.
Après de nombreux appels à EDF, en vain (autant vous dire qu'ils sont débordés car bcp de fournisseurs ne sont plus compétitifs voir font exploser leurs tarifs!), j'ai enfin réussi à les joindre.
J'étais à 0,199€/kWh, je serais passé à 0,30€ si je ne changeais pas. Là je suis sur un contrat de base à 0,17€/kWh, soit 650€/an au lieu de 1200€/an.

:]