Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, Heavensward (Multi)

Démarré par Tirry, Juillet 26, 2012, 07:30:50 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Je ne vais pas créer de guilde de toute façon, juste une linkshell qu'est l'équivalent d'un "groupe d'ami" tout au plus. Tu peux en rejoindre une dizaine, ça permet juste de savoir qui est connecté dans ce "groupe" et pouvoir échanger en cas de besoin. Mais ça n'enlève en rien que tu peux rejoindre la guilde que tu veux à côté.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Août 24, 2013, 01:40:49 PM
Je ne vais pas créer de guilde de toute façon, juste une linkshell qu'est l'équivalent d'un "groupe d'ami" tout au plus. Tu peux en rejoindre une dizaine, ça permet juste de savoir qui est connecté dans ce "groupe" et pouvoir échanger en cas de besoin. Mais ça n'enlève en rien que tu peux rejoindre la guilde que tu veux à côté.

Ok merci pour la précision.

Impossible de rejoindre Moogle :| : Putain de merde !

samizo kouhei

Je rafraîchis la page en matant un épisode de Dexter. Si ça ne marche pas d'ici là, je vais faire un petit tour en ville et je retenterai. Sinon c'est pas grave, j'ai Saints Row 4 pour patienter !  :D

AdamsVibe

Citation de: samizo kouhei le Août 24, 2013, 01:57:11 PM
Je rafraîchis la page en matant un épisode de Dexter. Si ça ne marche pas d'ici là, je vais faire un petit tour en ville et je retenterai. Sinon c'est pas grave, j'ai Saints Row 4 pour patienter !  :D

Bon j'abandonne pour aujourd'hui. Je vais faire autre chose :nerd:

Hobes

Maintenance des serveurs alors que j'allais passer ma licence d'Hunter niveau 3

Beaucoup de soucis visiblement. Notamment du côté des instances qui ne se lançaient plus. Moi j'étais pépère à faire de la chasse donc pas touché. J'espère que ça va revenir vite, je n'ai pas encore testé tout ce que je voulais avant demain.

Edit : J'ai ma réponse. Maintenance jusqu'à 20h minimum.

samizo kouhei

A ce rythme, je ne jouerais pas au jeu avant sa sortie officielle. Encore que c'est même pas sûr si les serveurs sont autant en galère !  :D

Hobes

Je me suis fait une arcaniste lalafell sur le serveur Titan, un serveur japonais vu qu'ils sont les seuls à ne pas avoir de problèmes.

C'était surtout pour voir la tête des familiers. Mon petit Carbuncle est classe.

Par contre autant Gridania, la ville des archers, a été remodelé de A à Z autant Limsa Lominsa, la capitale, est restée inchangée (j'ai envie de dire hélas vu le bazar que c'était pour s'y balader).

AdamsVibe

Je n'arrive pas a joindre Moogle , c'est quoi ce bordel ?
Ils te disent que si tu veux jouer avec tes potes , tu dois etre sur le meme serveur mais en contre partie, ils sont pas foutu de rendre leur serveur assez costaud pour acceuillir un flux conséquent de personne.

Je fais quoi ? je crée mon persos sur un autre serveur et je devrais ensuite PAYER pour le mettre sur celui de mon choix ?
Je vais envoyer des mails au service client, on marche sur la tête.

Je reve quoi :o

Hobes

cf mes deux messages plus haut.

Le jeu est en maintenance depuis 17h00 jusqu'à 20h00 (minimum). La création de perso sur certains serveurs a été arrêté bien plus tôt. Il va falloir être patient ou alors tu peux t'amuser sur les serveurs JP pour voir.

samizo kouhei

Je me demande si je vais pas créer un perso "pour du beurre" sur un serveur jap en attendant de pouvoir accéder vraiment à Moogle.

Hobes

Les serveurs ont ré-ouvert mais le problème des quêtes d'épopée (l'histoire principale) n'a pas été résolu, pire, maintenant on ne peut plus en lancer une. Du coup je fais des mandats :((

samizo kouhei

J'ai fait un essai sur un serveur japonais, avec une "Elfe sylvaine". Je ne pousse pas trop pour éviter de devoir me retaper toutes ces quêtes (si je peux accéder au serveur Moogle un jour  :lol:). Je suis un peu déçu du rendu graphique -je joue sur PS3-, qui ne rend pas justice au chara design superbe : aliasing, scintillements, personnages qui poppent. J'ai fait quelques quêtes dans la ville de départ, le contenu a l'air dense mais accessible -même si pour l'instant je n'ai fait que les commandes toutes simples, même pas celles de combat-. Allez, je croise les doigts pour recevoir l'édition Collector mardi et accéder au serveur sous peu.

AdamsVibe

ce lancement  :ouch: :love:

Spoiler
de merde  :hautain: :clboit:
[Fermer]

samizo kouhei

Il y a eu de la maintenance toute la nuit, notamment pour l'accès aux serveurs saturés. J'essaie en fin de matinée.

EDIT 10h23 : il y a encore plus de serveurs saturés !  :lol:

AdamsVibe

C'est franchement lamentable. Accès anticipé qui ne sert à rien.

Si on pouvait changer de serveur avec notre persos sans frais , je dirais rien. Mais c'est eux qui mettent le levier pour ne pas en assumer pleinement les conséquences.

Enfin j'ai envoyé un mail de réclamation et je me suis mis sur hades (serveur jp ) . histoire de jouer :nerd: