Persona 4 Arena Ultimax (Multi)

Démarré par Akṣobhya, Août 16, 2013, 03:50:59 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Après y a toujours différents degrés de lecture. Dans ma tête c'était pas présenté comme ça sinon j'aurais abandonné rapidement :roll2:

Hobes

Citation de: Démiurge le Août 22, 2014, 12:25:26 AM
J'aimais déjà le professionnalisme de Margaret et son coté plus froid que sa sœur, mais là utilisé toutes les persona les plus classes du jeu :cool: +9999 quoi :o

Tellement de classe Margaret :leuv:

Je ne l'ai pas débloqué mais je suis tombé sur elle en ligne. Le gars en face m'a laminé, j'arrivais pas à l'approcher :cry2: Ses persona sont mortelles dans tous les sens du terme.

Sinon après avoir fait le tour des persos (notamment les nouveaux), je dois dire que je suis retourné aux bases. Yukiko forever. C'est le perso que j'arrive le mieux à jouer et qui correspond le mieux à mon style. Par contre les coups fatals (je ne sais pas si ça a un nom, ce sont les attaques finish pour tuer l'adversaire "avec style") sont toutes fantastiques. Mention spéciale à celle de Labrys avec son Persona qui te poursuit vue de haut et t'avale :D

Akṣobhya

'Tain tu vas presque me donner envie :o
Mais il va encore rester sur mon étagère des mois...
J'attends la version GOTY :D

Y a pas de terme spécifique sinon, et ouai avoir le Minotaure qui te poursuit dans le Labyrinthe c'est pas mal !

samizo kouhei

je viens de le recevoir mais je vais faire le mode Story du premier épisode

Hobes

Du premier Persona 4 Arena ? Enfin dans un cas comme dans l'autre, ça va te prendre du temps.

samizo kouhei

Hobes

Je viens de débloquer la capacité :

CitationDemonic Jugement : Vous ou votre adversaire débute le match avec 50% d'HP

J'hésite à m'en équiper. La roulette russe c'est sympa mais si ça arrive contre le boss ça risque d'être plus problématique :crazy:

Akṣobhya

Ouai mais tu sais trop bien joué, donc même avec 50% de ta Vie tu peux gagner :rideau:

Hobes

Oula non :nerd: En plus vu que j'avais perdu ma sauvegarde j'ai passé mon temps à laisser la console prendre des niveaux pour moi. J'ai encore du boulot pour savoir bien jouer mais c'est cool parce que ça m'a permis de voir comment gérer certaines situations. D'ailleurs je ne comprends pas bien l'IA. Sur un match elle a atomisé l'adversaire en enchaînant 4/5 combos d'affilés qui l'ont envoyé en l'air, reçu au sol par une vague de feu qui l'a projeté vers Yukiko, qu'a géré avec un tourbillon au corps à corps, puis projeté au loin avec son éventail et le finissant avec un mur de feu. Et dans d'autres, l'IA se prend des coups tout à fait évitable dont la mega attaque de Labrys qui demande quasiment 5 secondes de préparation (donc t'as le temps normalement de te préparer).

Hobes

Niveau 96 dans le donjon Risky (avant dernier niveau de difficulté). Je plafonne. Elisabeth me met toujours de sacrés bâtons dans les roues avec son attaque qui emprisonne.

Par contre je me demande si mon personnage peut passer le niveau 100.

Akṣobhya

Hobes

Citation de: Hobes le Décembre 11, 2014, 05:23:35 PM
Par contre je me demande si mon personnage peut passer le niveau 100.

Alors en fait le compteur se bloque à 99 mais ensuite on peut quand même monter de niveau (ça permet de maxer les stats à 100% de partout). Du coup j'ai mis ma Yukiko en mode farming dans l'endless dungeon et je retenterais le boss final plus tard.