E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

je me suis endormi personnellement.

Baron.de.Münchhausen

On a un jeu qui se vend exclusivement pour le multi, vite montrons 10 minutes de l'aventure solo dont tout le monde se fout et qui sera moyenne comme d'habitude.

Hobes

Le nouveau jeu de Superbrothers :hein: :hein: :hein:

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

Moi, Master chef, j'aime bien porter une vieille gabardine en toile de jute, ça protège bien ma super armure en titane.

Hobes

Ashura

Ashura

AdamsVibe

Attention, il l'a dit de vive voix sans rien afficher.

Ce piege pour sony :love:

Ils vont baisser le prix des qu'ils peuvent.

Hobes

La théorie du complot, ça faisait longtemps :D

Ashura

Et fini. Bon bah c'était plutôt pas mal (nettement meilleur que les dernières années), Microsoft a tenu parole avec que du jeu et même pas de Kinect. Grosse pression sur Sony maintenant.

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 08:04:40 PM
La théorie du complot, ça faisait longtemps :D

Si c'est le prix, tu l'affiches normalement. De vive voix, cela vaut ce que cela vaut.

Apres moi, je campe sur mes positions, meme si j'ai bavé sur des jeux : Pas de Xbox One pour moi et certainement pas de Ps4.

Bakappoi

pareil, je me suis jamais inquiété pour les jeux en eux même. j'attends de savoir exactement comment "l'écosystème" fonctionnera.

Hobes

Citation de: AdamsVibe le Juin 10, 2013, 08:09:05 PM
Si c'est le prix, tu l'affiches normalement. De vive voix, cela vaut ce que cela vaut.

Tous les sites du monde entier vont reprendre le prix. Tu penses vraiment que ça aurait changé grand chose de le marquer noir sur blanc ?

Killer Instinct

Bellow

Hobes