E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Hobes le Juin 11, 2013, 05:01:41 AM
Confirmé que le PS+ est nécessaire :
http://kotaku.com/ps4-video-says-playstation-plus-is-mandatory-for-online-512482325

Ok, çà me déçoit un peu, du coup qu'est ce qu'on peut faire si on est pas abonné ? Peu de choses :/

AdamsVibe

Je suis déja Ps+ donc OSEF mais c'est le prix à payer pour l'absence des pass online ?

DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE DAY ONE

J'espere que Ms fera machine arriere. Y'a du bon chez eux aussi :nerd:

Hobes

Citation de: Ashura le Juin 11, 2013, 05:05:01 AM
Pour reprendre les termes de kwxyz, Sony a mis un headshot à MS, un second pour être sûr, a chié sur le cadavre et là j'ajouterai qu'ils sont en train de barbecue avec ce qui est comestible.

Et ce sans jeu. Une PS4 par défaut dans mon salon. Quelle tristesse.

Heureusement Bungie était là.

Kaji

Citation de: Hobes le Juin 11, 2013, 05:10:14 AM
Pour reprendre les termes de kwxyz, Sony a mis un headshot à MS, un second pour être sûr, a chié sur le cadavre et là j'ajouterai qu'ils sont en train de barbecue avec ce qui est comestible.

J'avoue que ça manquait durant cette conf' ci, mais faut pas oublier que y'a déjà eu pas mal d'annonces en Février. Contrairement à Microsoft, ils n'avaient pas forcément à envoyer du lourd de ce côté là.

Hobes

Complètement. Mais c'est rageant quand t'avais rien qui te plaisait à l'époque. Là je me contenterais de Versus FFXV quand il sortira en 2018.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Du coup pour jouer j'attends Nintendo au tournant. Il est possible que je passe ma fin d'année sur Wii U (le jeu de Monolith, Bayonetta 2, Zelda, Smash Bros, Mario 3D, Mario Kart...).

Ashura

Puyo a laissé entendre que Nintendo allait annoncer du lourd cet aprem, prions.

AdamsVibe

Enfin je suis pas forcement d'accord mais c'est vraiment persos donc debat qui menera à rien.

Bonne nuit les mecs :D

Ce fut fun !

Shin

Et merci Hobes d'avoir mis quelques trailers sur le topic.

Ce FFXV a juste l'air de deboiter dans ce trailer, 3ème baffe pour moi...mais où est passé l'aspect RPG ? on dirait du Uncharted.
Mais vraiment qu'est ce qu'il est beau, dynamique, riche en détail, un aspect SF/Magie super bien rendu malgré une direction artistique ultra réaliste...je suis scotché.

Shin

sans jeu ?
faut pas oublier tout ce qui a été montré dans les conf d'avant tout de même.

Mais là il est un peu tôt, je me souviens plus trop.
Tu as surtout flashé sur ce qui a été annoncé exclu Xbox One ? comme quoi par exemple ?

nash

pippoletsu

Bon ben le FF a encore gagné. Exclu ou pas ça sera sur PS4.

Futch