E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Donc maintenant Nintendo.

A suivre :
- Sur le site officiel : http://e3.nintendo.com/
- Sur Gametrailers : http://www.gametrailers.com/netstorage/e3/live.html

Début à 16h00.

glen

Killer instinct = free to play avec un seul perso dispo d'entrée, faudra aligner les € pour débloquer les autres  :yao:

Ashura

Ca va être le modèle du futur pour les jeux de baston ça. Pourquoi pas après tout, comme ça si tu aimes qu'un ou deux persos (c'est quand même le cas de plein de monde) ton jeu te revient moins cher :tanpi:

Sinon:

JiHaisse

Citation de: Bakappoi le Juin 11, 2013, 12:48:19 PM
moi je les imagine pas changer quoi que ce soit.

Ils sont quand même un peu en train de passer pour des cons et ils ne me semblent pas aussi entêtés que n'a pu l'être Sony au moment de la sortie de la PS3 mais sait-on jamais.

glen

Citation de: Ashura le Juin 11, 2013, 01:35:46 PM
Ca va être le modèle du futur pour les jeux de baston ça. Pourquoi pas après tout, comme ça si tu aimes qu'un ou deux persos (c'est quand même le cas de plein de monde) ton jeu te revient moins cher :tanpi:

Genre le jeu de base avec un perso sera moitié moins cher.. :oo
Et comment tu sais avec quel perso tu aimeras jouer ou non ? :nerd:

Hobes

Citation de: JiHaisse le Juin 11, 2013, 01:36:07 PM
Citation de: Bakappoi le Juin 11, 2013, 12:48:19 PM
moi je les imagine pas changer quoi que ce soit.

Ils sont quand même un peu en train de passer pour des cons et ils ne me semblent pas aussi entêtés que n'a pu l'être Sony au moment de la sortie de la PS3 mais sait-on jamais.

Parce que j'ai des principes, parce que je ne veux pas d'un futur aussi cloisonné que celui que Microsoft propose je m'abstiendrais de prendre la Xbox One. Mais au niveau des jeux, de la manette, des fonctionnalités, elle m'intéresse tellement plus. Donc je pense que pour les américains, protection ou pas, il y a une frange importante de joueurs (et du grand public pas forcément au courant) qui l'achètera sans se poser de question.

Le buzz aujourd'hui il est chez les joueurs, pas sûr que l'écho se répercute jusqu'aux personnes "lambda" (sans dénigrer personne bien entendu).

Bakappoi

oui, c'est exactement à ça que je pensais. ils veulent la vendre en tant que box qui fait aussi du jeu vidéo. ils ont aucune raison de changer "juste" pour les gamers.

pippoletsu

La négation du concept même des jeux de baston quoi. Tu imagines SFII avec juste Dhalsim de base ou SF Alpha avec juste Dan ?
Comment tu sais quel perso te convient si tu testes pas ?

glen

Citation de: Hobes le Juin 11, 2013, 01:45:23 PM
Le buzz aujourd'hui il est chez les joueurs, pas sûr que l'écho se répercute jusqu'aux personnes "lambda" (sans dénigrer personne bien entendu).

Le grand public se fout des "geekeries" mais la tendance risque quand même d'être "nan mais sur cette génération laisse tomber, c'est la PS4 point-barre :caverne: en plus elle est moins chère quoi, fonce :caverne:"

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juin 11, 2013, 01:52:26 PM
La négation du concept même des jeux de baston quoi. Tu imagines SFII avec juste Dhalsim de base ou SF Alpha avec juste Dan ?
Comment tu sais quel perso te convient si tu testes pas ?

un foutage de gueule absolu, clairement.

Baron.de.Münchhausen

AdamsVibe

Citation de: Hobes le Juin 11, 2013, 12:18:11 PM
Oui mais la Vita ne l'était pas vraiment (techniquement si mais les Store étaient séparés) donc on pouvait douter.

Sinon Bak concernant la manette je te déconseille de lire ça :

CitationAprès son enchaînement crochet dans la tempe-uppercut dans la mâchoire – pas de DRM, et un prix de lancement à 399 euros – la future console de Sony est d'ores et déjà présentée comme la grande gagnante de cet E3. S'il est encore trop tôt pour tirer de grandes conclusions définitives, un aspect risque de ne pas faire l'unanimité : son nouveau contrôleur, à la prise en main très déconcertante.

LA DUALSHOCK À PIC

Non, vous n'avez pas les paluches de Hagrid le demi-géant, ou en tout cas, elles n'ont pas poussé dans la nuit, a priori. C'est pourtant l'impression que nous a donné la manette de la PlayStation 4 à la première prise en main. Ses dimensions n'ont pourtant pas fondu par rapport à la PS3, mais une série de réajustements donnent une étrange impression de flottement. La première raison tient à son épaisseur plus fine, moins prononcée qu'auparavant. Du coup, la prise en main paraît étrangement flottante, une sensation peut-être renforcée par un toucher général très lisse.

Seconde surprise, les boutons de tranche ont considérablement évolué. On savait que le grip des boutons L2 et R2 disparaîtrait au profit d'une gâchette analogique rigide. Ce que l'on se représentait moins, c'est que sa forme serait incurvée plutôt que bombée, et les boutons L1 et R1 plus petits et étroits que sur PS3. Résultat, le contrôleur donne l'étonnante impression d'être à la fois plus précis et plus glissant. Impression heureusement contrastée par des manches doublés d'un léger grip arrière, de quoi donner un peu de maintien à défaut de maîtrise.

PLUS LÉGÈRE ET PLUS PLASTIQUE

La croix a elle aussi été très sensiblement revue. Légèrement plus étroite qu'auparavant, elle donne un peu l'impression vexante d'avoir pris du poids au niveau des pouces. Les sticks analogiques changent également de feeling. Fini la forme bombée, ils adoptent une silhouette plus plate, très légèrement incurvée, qui ressemble par l'allure aux sticks de la Xbox 360 mais avec un revêtement plus tendre.

Dans l'ensemble, ce n'est pas tant que la manette nous ait paru aberrante. Mais la multiplication des retouches donne vite l'impression de perdre ses repères, tandis que certaines concessions apportées au nom de l'intégration d'un écran lui donnent une allure générale plus légère, voire un peu plus jouet, pour ne pas dire toc. Rien de complètement éliminatoire, ni de forcément définitif, mais pour une manette qui s'est longtemps imposée comme un standard, cette nouvelle direction donne un peu le sentiment d'avoir troqué sa DualShock d'amour contre une Big Ben des tiroirs.

http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-la-manette-point-faible-de-la-ps4-A109706.html

J'ai eu de bon retours de poto a l'e3. Enfin bon

AdamsVibe

Citation de: glen le Juin 11, 2013, 01:34:39 PM
Killer instinct = free to play avec un seul perso dispo d'entrée, faudra aligner les € pour débloquer les autres  :yao:

Le nombre  par défaut est abusé. Mais la formule pour le genre est intéressante pour le grand public

Hobes

Bakappoi

ça marche pas chez moi le lien officiel...