E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Baron.de.Münchhausen

Beaucoup de resucées quand même dans ces extraits de Bayonetta 2.

Ashura

Et Smash Bros maintenant. Zéro surprise pour le moment :/

Baron.de.Münchhausen

Un peu trop de robots géants...

La WiiU est sauvée : un Super Smash brawl.

Ashura

Bakappoi

euh donc en fait pour ma 3ds à part super mario 3d world et sonic lost world y a rien?
heureusement que fire emblem et animal crossing sont bien chronophages...

Hobes

Bravely Default ? Shin Megami Tensei IV ? Etrian Odyssey IV ? Mario & Luigi: Dream Team ? Pokemon X/Y ? Yoshi's Island 3DS ? T'auras de quoi faire cette année.

Par contre sur Wii U :((

Baron.de.Münchhausen

Ils font des Nintendo Direct toute les 3 semaines vous vous attendiez a autant de surprises qu'avant ?

C'est plutôt pas mal ce qu'ils ont annoncés je trouve, des annonces casual, des annonces de jeux Multisupports (Batman, AC etc.) une poignées de grosses exclues WiiU genre Mario Kart et Smash Bross (C'est juste les deux jeux les plus vendeurs de la machine depuis al Wii + une version 3DS en plus...) tout çà fait 5 ou 6 gros jeux par ans pour la wiiU, ça suffit largement pour les gens lambda qui n'achètent de toute façon que 2 ou 3 jeux annuellement.

Ils n'ont pas voulu faire de grosse conférence, on comprend pourquoi.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Juin 11, 2013, 04:46:28 PM
Bravely Default ? Shin Megami Tensei IV ? Etrian Odyssey IV ? Mario & Luigi: Dream Team ? Pokemon X/Y ? Yoshi's Island 3DS ? T'auras de quoi faire cette année.

Par contre sur Wii U :((

c'est cette année bravely default?

Hobes

Les jeux qu'on n'a pas vu à la conférence :

Zelda : A Link Between Two Worlds

Yoshi's New Island

Hobes

Bakappoi

ah ok. j'avais complètement oublié zelda et yoshi :nerd:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 11, 2013, 04:56:18 PM
Ils font des Nintendo Direct toute les 3 semaines vous vous attendiez a autant de surprises qu'avant ?

C'est plutôt pas mal ce qu'ils ont annoncés je trouve, des annonces casual, des annonces de jeux Multisupports (Batman, AC etc.) une poignées de grosses exclues WiiU genre Mario Kart et Smash Bross (C'est juste les deux jeux les plus vendeurs de la machine depuis al Wii + une version 3DS en plus...) tout çà fait 5 ou 6 gros jeux par ans pour la wiiU, ça suffit largement pour les gens lambda qui n'achètent de toute façon que 2 ou 3 jeux annuellement.

Ils n'ont pas voulu faire de grosse conférence, on comprend pourquoi.

Tu parles "d'annonces", il n'y a eu aucune "annonce". Juste des redites. Batman, AC... on le savait déjà. Les Mario Kart, Smash Bros... on le savait déjà. Il n'y a eu aucune nouvelle licence, que des suites. Tous les gros jeux (Mario Kart, Smash Bros, Bayonetta 2, Project X) ont été décalé à 2014. Dur de se satisfaire de quoique ce soit.

Baron.de.Münchhausen

Je crois que c'est l'époque qui veut ça, entre hier et aujourd'hui on a eu des annonces de fous, des jeux que l'on ne pourra jamais tous jouer et pourtant on est toujours insatisfait. On a 7 consoles sous la main + PC durant encore 2/3 ans (Avant que la PS3 360 et Vita ne meurent.)

Prenez les jeux qui sous intéresse sur PS3, 360, PS4, xbox one, 3DS, WiiU, Vita, collez-les sur un planning de 24 mois, vous aurez largement plus que 2 jeux par mois. Ajoutez y les jeux qui sont annoncés au dernier moment, et c'est 4 jeux par mois grand minimum.

C'est largement assez non ?

AdamsVibe

Mario 3D land WiiU a l'air cool en 720p (je prefere cette formule repris de la 3ds que les new super mario bros).
Ils ont l'air vraiment d'avoir un probleme de ressources chez nintendo. :sweat:

DK est cool. On devrait bien s'amuser dessus.

ça va être un peu tendu pour 2013 niveau grand public.
WiiFit va bien bider par contre. Enfin ils peuvent toujours essayer.

Je ne comprend pas comment ils ont pu se retrouver dans cette situation de course contre la montre.
Ils ont laché la wii depuis 2010 ( fin ) .

La chute de 2011 (vente 3DS timide et lourde chute de vente de la wii ) ont eu raison de leur ressources?

C'est vraiment zarb.

Une petite fin d'année sur WiiU.

Enfin dans mon cas, persos : overloaded => la 3ds est en fire, la ps3/X360 pareil et enfin la Ps4 va atterir day one chez moi.

2014 semble être assez interressant par contre.

A remarquer le changement de nom du zelda 3Ds :D