E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Il a oublié "and if you have a WiiU"

Ashura

Et toujours pas d'amour de Suikoden 6 je présume ?

pippoletsu

Il sait très bien que les tru3 g4m4z, ils s'en foutent des nouvelles plateformes à COD :cool:
La Wii U, la dernière console de JEU :afro:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juin 07, 2013, 06:13:37 PM
Et toujours pas d'amour de Suikoden 6 je présume ?
Des saluts des bonjours des carnets de devs lourds mais tjs pas d'amour.
T'aurais maté la conf hier, tu te petit suicidais si tu attendais qq chose de bien.

Ashura

Ouais j'ai bien fait de pas mater, je pense que je vais déjà bien assez rager devant les confs MS et Sony :/

Baron.de.Münchhausen

samizo kouhei

En attendant l'E3, je me dis que les joueurs qui sont tombés à bras raccourcis sur Microsoft suite à leurs annonces autour de la Xbox One risquent bien de tirer la gueule après la conférence Sony. Je vois mal Microsoft s'engager dans une voie aussi contestée (et contestable) s'ils n'ont pas la "garantie" que Sony fera pareil. Je veux dire quitte à lancer une nouvelle donne aussi désastreuse, autant être sûr que le concurrent direct fasse pareil, sinon c'est un sabordage en bonne et due forme.
Wait and see, même si je n'ai pas d'attente démesurée de la next next gen.

Baron.de.Münchhausen

Oui ça peut être une explication, mais il y'en a sans doute une autre qui pourrait expliquer la prochaine bifurcation entre Microsoft et Sony :

Ils se pensent au dessus du lot, ils baignent dans l'auto-satisfaction, ils se croient surpuissants (Ils le sont sur plusieurs points.) et pensent que tout le monde va les suivre les yeux fermés, que le marché, c'est eux qui le forme et le déforme a leur guise.

Quelque part ils n'auraient pas tord de le penser vu l'engouement critique pour la 360.

Réponse Lundi a 3h du mat.

Ashura

Je comptais pas la mater mais GK m'a bien hypé avec son dispositif là, vu que j'ai rien de spécial le lendemain c'est possible que je tente le marathon.

Bakappoi

mais c'est lundi ou mardi? :dlrhmm:

Hobes

Ca commence lundi 19h00 avec Microsoft.

Ashura

et Sony dans la nuit de Lundi à Mardi je crois.

Hobes

Tout est dans le premier post de toute façon :o

Bakappoi

ouais, dans ma tête j'avais enregistré que ça commençait le 11 juin, je sais pas pourquoi  :aulashmm:

Hobes

L'E3 débutera quand Nintendo l'aura décidé