E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

Par contre il est temps qu'il ouvre son poppit et qu'il revoit son look le gars de Media Molecule!!

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Juin 10, 2013, 11:48:49 PM
On n'y manquera pas (du moins je serais là, je ne sais pas pour les autres). Tu peux aussi suivre nos (mes) commentaires Twitter : https://twitter.com/HBGDfr
Je vous suis déjà sur twitter!  :cool:

Baron.de.Münchhausen

Ils ont les reins solides, mais pas autant. En tout cas ce soir, même avec des reins en titane ils ne pourront pas faire aussi efficace dans un même laps de temps, c'est impossible. Ils ont la console a montrer, le dashboard, des infos... En plus de ça ils ont une console portable a porter également.

Infaisable.

Ultrafluide

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 10, 2013, 11:53:16 PM
Ils ont les reins solides, mais pas autant. En tout cas ce soir, même avec des reins en titane ils ne pourront pas faire aussi efficace dans un même laps de temps, c'est impossible. Ils ont la console a montrer, le dashboard, des infos... En plus de ça ils ont une console portable a porter également.

Infaisable.
J'espère juste que Jack "salmon Shirt" Tretton ne sera pas de la fête!!

Hobes

Forza. Y a pas d'autres mots :

Nash va décéder.

Baron.de.Münchhausen

Baron.de.Münchhausen

OH PUTAIN le retour de la mère Tyler, elle va encore en prendre plein la gueule.

Hobes

CitationGeoff Keighley @geoffkeighley
EA just sent out a press release that Mirror's Edge is not "Mirror's Edge 2." It's an "origin story."

Baron a toujours raison.

Baron.de.Münchhausen

"J'en ai marre d'avoir toujours raison"

Jurassic Park, 1993.

Shin

Shin

rassurez moi c'est sur la gen actuelle ce Splinter Cell hein ?

Hobes

Bah oui il est annoncé depuis des lustres et sort dans quelques semaines.

Bakappoi

complètement bordélique le trailer de splinter cell :sweat:

Shin

le temps et l'argent perdu dans une CG inutile...

Baron.de.Münchhausen

Oh, du multiplayer, je vais pisser.