E3 2013 : One Million Troops

Démarré par Hobes, Juillet 28, 2012, 07:38:45 PM

« précédent - suivant »

Nono

glen

Il est en colère contre le presse (avec un petit p) du JV, et il profitera du topic du "bilan E3" pour vomir sa haine :o

Ashura

Citation« Nous avons un produit pour les personnes qui ne sont pas en mesure d'obtenir une forme de connexion. Cela s'appelle la Xbox 360. »

Ca va la leçon d'humilité a été bien retenue.

Baron.de.Münchhausen

Apparemment Microsoft essaierait d'interdire cette vidéo, on les comprend.

Shin

JiHaisse

Exactement l'inverse de ce que je pensais qu'ils feraient. Bravo. :jap:

Ryle

Citation de: Ultrafluide le Juin 11, 2013, 10:22:40 PM
http://www.gamerobs.com/xtnews/news-16231_driveclub_offert_des_le_lancement_de_la_ps4_pour_les_abonnes_psn.htm#.UbeHTfYR5zU
J'étais pas au courant non mais!!

Petite précision importante :

CitationDriveClub PS Plus Edition has less content than retail version

"The only difference between the PS Plus edition and the boxed retail is that there's a slightly scaled down version of content...

"We haven't released specific details about what we're going to refine for the PS Plus Edition yet, but in terms of the gambit of features, you're going to be able to issue challenges, you're doing to be able to do asynchronous online races, you're going to have all of the single player content in terms of events. The specifics we haven't gone into yet but you're going to have the full gaming experience."

http://www.videogamer.com/ps4/driveclub/news/driveclub_ps_plus_edition_has_less_content_than_retail_version.html

Bakappoi

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Juin 12, 2013, 11:20:45 AM
Citation« Nous avons un produit pour les personnes qui ne sont pas en mesure d'obtenir une forme de connexion. Cela s'appelle la Xbox 360. »

Ca va la leçon d'humilité a été bien retenue.

Rien que l'utilisation de ce terme, t'as compris.

Ashura

Je viens de lire sur un autre forum un truc qui m'avait complètement échappé hier: aucun mot sur des éventuelles localisations de Dragon Quest 7 3DS ou du 10... bizarre quand même.

Bakappoi

le 10 OSEF mais le 7 on le veut :aulasdoigt:

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juin 12, 2013, 11:49:56 AM

Apparemment Microsoft essaierait d'interdire cette vidéo, on les comprend.

:mdr:

S'ils veulent que j'achete leur bousin : Prix des jeux à un prix tres avantageux . Soit 40€ maximum .
Je believe à mort.

Ashura

Si tu veux des jeux à 40€ Microsoft a un produit pour ça: la Xbox.

Baron.de.Münchhausen

La réponse est bête et maladroite, mais dans un sens il a raison, par exemple si t'as pas de connexion internet sur ton téléphone portable, te fais pas chier prend un Nokia monobloc, un truc de la génération passée. Effectivement si t'habite dans une zone grise, te casse pas a prendre l iphone 5, prend un tel fixe.

Il sous entend que TOUT LE MONDE a une connexion Internet a proximité et il a raison pour la majorité des foyers, ça va faire chier quelques paltoquets de mon genre, comme moi aussi j'ai pesté quand j'ai découvert que mon tél communiquait avec internet sans que je lui demande. Un tél qui se connecte a internet, ça sert a rien pour téléphoner, ce qui est le but primaire du téléphone, et c'est pourtant passé comme une lettre a la poste.

Le but principal de la xbox one c'est pas de jouer aux jeux vidéos, c'est d'avoir une box centrale ou tu pourra faire plein de trucs qui nécessitent internet, tu peux pas voir la télé sans internet, ni louer un film, ni parler sur Skype.

glen

Faudrait juste rajouter un mode avion à la xbox one, pas compliqué quand même.