Project X Zone (3DS)

Démarré par Hobes, Juillet 24, 2012, 02:02:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Project X Zone
プロジェクト クロスゾーン

- Sortie le 5 juillet 2013 en France sur Nintendo 3DS
- Développé par Monolith Soft (Namco Bandai)
- Tactical RPG

Bahn mon perso favori de Fighting Vipers sera dans Project X Zone :leuv:

J'ACHÈTE

pippoletsu

:considered:

Hobes

Bakappoi

un peu moins quand on voit qu'on a affaire à un jeu ds.

Hobes

Repenses à Jump Super Stars, c'était moins propre que ça :o

Bakappoi

jump super stars était un jeu gba :tanpi:

Shin

Hobes

Ryle

CitationProject X Zone Coming to North America and Europe

Good news for fans of Sega, Namco-Bandai, Capcom, and all things mashups, Project X Zone will be getting the localization treatment for North America, Latin America, Europe and Australia. The game is currently slated to release in summer 2013.

Released back in October in Japan, Project X Zone features more than 200 characters across 29 different franchises. It features characters from three different huge Japanese developers, all coming together to brawl in a turn-based strategy/fighting game combination. Yeah, it's a little crazy.

http://uk.ign.com/articles/2013/01/21/project-x-zone-coming-to-north-america

:clciel2:

AdamsVibe

Ryle

Pour Shin : sortie le 5 juillet en Europe !

Shin

Hobes

La démo serait dispo sur l'eShop :

Ashura

Fait la démo hier soir, plutôt cool. J'avais un peu peur que passé l'effet de la découverte il reste pas grand chose, mais s'il y a 200 persos ça devrait aller :oo Bon après ça fait encore un tactical, je suis déjà bien chargé en la matière.

samizo kouhei

J'ai fait la démo aussi ! La 2D est colorée à défaut d'être exceptionnelle (c'est du niveau GBA mais avec une résolution un peu supérieur) et les combats sont bourrins à souhait (je me suis contenté d'appuyer sur A et sur les tranches). ça joue le fanservice à fond. Achat jour 1 sans doute !