Hits Super Nintendo

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 03:56:27 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Fallait le faire tomber, pas le tuer.

Gmooron

Citation de: Nono le Août 08, 2012, 12:59:42 PM
Aladdin qui était moins bon sur SNES. :hautain:

Le Roi Lion, ce jeu. :leuv:

J'AI JAMAIS REUSSI A TUER SCAR. :honte:
Moi non plus ...

@pippo Non mais on sait ca, mais j'ai jamais reussi ... plusieurs fois il manquait juste un coup, mais a chaque fois il s'en sortait :nerdfou:

Nono

Alphonse

NBA Jam dans la catégorie Sports.

Pougli Kun

Bien entendu, perso j'y jouais sur Megadrive, ou la qualité de son inférieur à la Snes lui donne paradoxalement beaucoup plus de charme :o

Alphonse

pippoletsu

IT'S ON FIRE

BOOMSHAKALAKAAAAAAAAAAAA

Alphonse

Pougli Kun

Leonfr24

Leonfr24

Sinon Hobes, pour des liens sans miniatures (musiques), passe en https.

Hobes

Pas idiot ça.

Merci pour la présentation de Killer Instinct :jap: Par contre avec la pochette et les images immenses, si on fait ça avec tous les jeux on risque de ne plus rien voir sur la première page :crazy:

Pour ça que j'avais pris des images en 200x150 (option taille "Égale à..." dans Google Images) à l'origine.

Par contre je pense que ça va demander trop de boulot donc on va peut-être oublier. Enfin s'il y a des motivés je ne dis pas non.

Leonfr24

Il y a une limite de temps pour l'édition de post ? Je peux plus éditer. Bon je verrai ça demain depuis mon PC la tablette pas top pour faire ce genre de trucs.

Hobes

Yep, au bout de 20 minutes il n'est plus possible d'éditer son post. Mais c'est encore en chantier parce que là certains ne peuvent plus éditer le premier post des topics qu'ils souhaiteraient mettre à jour (comme ce topic là par exemple sauf que l'exemple est mauvais car moi je peux le faire tant que je veux) donc c'est pas tip top.

Kostanza

Je m'insurge contre la présence d'Eric Cantona Football Challenge parmi les classiques sportifs de la Super Nes.  :mouai: D'autant plus que cette catégorie ne comporte, selon vous, que que 3 titres ! ( rien à redire concernant ISS Deluxe et Super Tennis qui sont des incontournables ). Eric Cantona est un jeu moyen, au grand maximum, et des dizaines de titres méritent plus que lui d'être mentionnés.
Je note notamment l'absence impardonnable de Jimmy Connors Pro Tennis Tour  :fou: ( légèrement supérieur à Super Tennis )

AMHA :douste: