Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Des fois, je ne vois même pas qu'il faut tourner et je finis dans un mur ou le précipice...

Ashura

J'en ai pas mal qui rament salement sur mon GS aussi :/ Ca ira mieux sur le Note2 :cool:

NERDFOU

Citation de: pippoletsu le Janvier 17, 2013, 03:21:46 PM
Des fois, je ne vois même pas qu'il faut tourner et je finis dans un mur ou le précipice...

Le skillz. J'ai un iPhone 4 rincé comme toi.

guyzou

Citation de: Soda le Janvier 17, 2013, 10:00:14 AM
Gmooron c'est le mec qui doit gagner 3k par mois et il nous casse les couilles pour des jeux à 0,89€ parce qu'il a pas envie d'être bloqué dans un écosystème :mdr: :mdr: :mdr:

T'achètes pas des jeux PS3 parce que tu peux pas foutre la galette dans une 360 aussi?  :clmdr:

Je suis comme gmooron, je n'ai jamais acheté de jeux sur mobile, car pour le temps que je leur consacre anyway! :hautain:

pippoletsu

T'as une DS que tu rentabilises bien, ta principale différence avec gémouron, c'est que toi, tu joues :o

Sodeg

Non en fait ça rame à mort.  :(fou:

pippoletsu

Jb

pippoletsu

Futch

pippoletsu

C'est vraiment abominable sur iPhone 4 le popping, les ralentissement, les frames carrément sautées...

NERDFOU

Gmooron

Sur le 3GS, tu peux etre sur que des la 1ere corde, il fait du frameskipping, du coup, 1 fois sur 2, je la rate ...

pippoletsu

J'allais te poser la question.
Chais pas comment tu fais Yeed, mais moi le je le trouve proprement injouable sur iPhone 4.
C'est déjà beaucoup mieux sur iPad 2...

Ashura

Autant dire qu'avec mon vieux 3G je joue plus à rien de ce qui sort sur iOS  :yao: