Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Akṣobhya

Bah comme je disais, j'en sais rien, c'est la 1ère fois que je télécharge une appli-jeu

Hobes

T'as pas dit "gratuit" ? Parce que sinon Banshee's Last Cry, ESPgaluda, Dodonpachi, Threes, Dungeon Raid, BlackBar, Beat Sneak Bandit, Knights of Pen & Paper, Layton Brothers : Mystery Room, SolForge, Pocket Academy...

Ashura

:jap:

Un certain nombre sont d'ailleurs dispo sur Android, souvent pour moins cher. Bon j'ai quand même identifié pour à peu près 15€ de jeux iPad, d'ici Samedi je sais pas si j'aurai le temps de tout essayer.

Hobes

Beaucoup de ces jeux nécessitent quand même un peu de temps d'adaptation (type Threes).

Ashura

C'est des maths, je devrais m'en sortir je pense :ninja:

Hobes

C'est pas faux. Moi c'est sans doute ce qui m'a rebuté, je préfère les lettres avec un Wordament :o

Akṣobhya

Je viens de finir ce donjon non sans peine et ce même avec mon nouveau Holy Dragon.
Le prochain donjon, la Forêt de Lave j'ai trop de mal :ouch:
Enfin je vais tenter de farmer l'étage Dragons of the Tower

Ashura

Sympa Banshee's Last Cry... jusqu'à ce que le jeu me réclame 3.50€ pour continuer ^^ Vu qu'apparemment il est prévu sur Android ça attendra un peu.

Hobes

Ah bah oui, on n'a jamais dit qu'il était gratuit :o T'as testé quel autre titre du coup ?

Ashura

Celui que je voulais le plus faire à savoir Device6, et il est excellent. Pourquoi ils le sortent pas sur Android putain :(

Sinon Threes vraiment sympa (et il en existe une copie nommée Fives, sur Android). Year Walk vu qu'il va sortir sur Steam j'attends, surtout que ma soeur repartant demain matin j'aurai pas le temps d'y jouer. Et Sorcery, que j'avais très envie de tester, arrive aussi sur Android le 12.

J'aurais bien testé Beat Sneak Bandit aussi mais les vidéos de gameplay me font craindre que ça me plaise pas tant que ça.

Hobes

Dommage pour Year Walk, c'est un jeu pensé pour le mobile et pour être joué au doigt. Je pense que la magie vient du tactile et de la companion app. Reste l'univers et l'ambiance qu'est particulièrement réussi donc tout n'est pas perdu.

Sinon ouai pareil pour tous les titres de Simogo (Device6 et compagnie). J'y joue sur des appareils tiers et ça m'énerve de ne pas avoir leurs jeux sur mon téléphone à moi.

Clotaire

999 sur iOs sans les puzzles, ça se tente ou pas? J'ai jamais fait le truc mais j'ai peur qu'il y ait zéro fun.

D'ailleurs ils l'ont nommé 999 the novel.

Shin

Merci Slyt

je suis tombé dans Marvel Puzzle Quest

slyt