Topic iOS : Du PIN et des jeux

Démarré par pippoletsu, Mai 11, 2012, 08:07:00 AM

« précédent - suivant »

MykeHell

Oddworld : Stranger's Wrath disponible sur iOS.

https://twitter.com/OddworldInc/status/537894499834667008

Et bientôt sur Android.

Un must have mais pas forcément sur smartphone...

pippoletsu

Hein... Ouhla super jeu mais sur mobile, comment dire...

AdamsVibe

Citation de: pippoletsu le Novembre 27, 2014, 11:42:30 AM
Hein... Ouhla super jeu mais sur mobile, comment dire...

S'il est compatible pad MFI, cela sera totalement jouable.

Hobes

On s'en doutait un peu mais Legend of Grimrock sur iPad ça a l'air top.

pippoletsu

slyt

J'avoue qu'il a l'air mieux foutu que sur PC

pippoletsu

guyzou

Tiens vu que j'ai désormais un tél qui tient la route, j'ai commencé Clash of Clan. Ca me rappelle Warcraft II par certains aspects. Et pis c'est marrant de visionner les assauts contre ma petite base et voir comment repousser les hordes ennemis. Certains y jouent (ont joué) ici? D'autres jeux à conseiller? J'ai vu le topic Terra Battle.

Akṣobhya

Citation de: guyzou le Mars 24, 2015, 01:46:46 PM
Tiens vu que j'ai désormais un tél qui tient la route, j'ai commencé Clash of Clan. Ca me rappelle Warcraft II par certains aspects. Et pis c'est marrant de visionner les assauts contre ma petite base et voir comment repousser les hordes ennemis. Certains y jouent (ont joué) ici? D'autres jeux à conseiller? J'ai vu le topic Terra Battle.

Puzzle & Dragons dont seul la version iOs est en Europe et que passer un cap tu as les bons dragons (ce qui m'empêche d'avancer actuellement).
Pippo te diras aussi Knights of Pen & Paper+1 mais avec les différentes MàJ je ne sais plus si la version iOs en est au même point que la version PC...

pippoletsu

Alors ça, j'ai fait que la version Android de KoPP+1.
Mais qu'est-ce que c'était BON. 

Akṣobhya

Très bon même, en plus pas de DRM !!!
Et avec sa suite en mode 16 bits qui ajoute plus de personnalisation :bave2:

Après la version +1 tel, ils ont sortis la +1 PC sans microtransactions puis récemment ont fait une MàJ avec un nouveau donjon et la classe sorcière, pour PC et tel.
Donc je sais pas trop si cette MàJ a rajouté le contenu à l'époque exclusif PC :crazy:

guyzou

Citation de: pippoletsu le Mars 24, 2015, 03:16:34 PM
Alors ça, j'ai fait que la version Android de KoPP+1.
Mais qu'est-ce que c'était BON.

Tu y as passé une chiée de temps dessus c'est ca? Je m'en souviens maintenant!
Puzzle and Dragons me parait être dans le genre de jeu qui me plait bien! :jospin:

Hobes

guyzou, dirige toi plutôt vers Hero Emblems dont on parle dans le dernier podcast. C'est mignon, intéressant et les mécaniques très poussées. Satisfait ou remboursé :o

Akṣobhya

Il l'air sympas, au moins c'est pas un pay-to-win comme PaD !

pippoletsu

Ça reste quand même des jeux très différents. KoP&P n'est certainement pas un match-3 habillé en RPG mais plutôt une simulation de RPG sur table.
Après c'est comme tu le sens Guyzou, Crimson Shroud ou Pokémon Shuffle with swords :miyamoto: