Cyberpunk 2077 : le nouveau CD Projekt

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 11:57:51 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Steph le Décembre 11, 2020, 07:18:02 PM
4 sur GK et GB et 7 sur JVC pour les versions PS4 et One.


Pour GB la version PC est à 10, faut que je vois si cela fonctionne sur mon vieux coucou

glen

t'as vraiment l'impression que pour les version old-gen y'a un mec qui a dit "Je ramasse les copies à 18H, j'veux rien savoir faut qu'on grave:telephone:

glen

Citation de: antchall le Décembre 11, 2020, 07:44:13 PM
Pour GB la version PC est à 10, faut que je vois si cela fonctionne sur mon vieux coucou

L'occasion de tester stadia, geforcenow ou shadow :segolhaine:

JiHaisse


Bakappoi

#94
Citation de: minikenshin le Décembre 11, 2020, 08:34:47 AM
Sauf les bugs de moteur, d'IA, etc...

Pas encore rencontré pour ma part :tanpi:

ah si, pour des vêtements. Mais pour un jeu à la première personne...

antchall

Citation de: glen le Décembre 11, 2020, 08:26:28 PM
L'occasion de tester stadia, geforcenow ou shadow :segolhaine:

C'est testé, c'est mort de chez mort  :cry2: :cry2:


Steph

C'est assez fou cette histoire du retrait du PSN. Je suis curieux du précédent que ça pourrait créer, parce que des jeux qui sortent dans un état scandaleux il y en a.

minikenshin

A ce point et avec une telle visibilité ?

On parle d'un jeu ou tu fais une connerie, les filcs arrivent, tu tourne la tete une fois et pouf ils disparaissent...

Bref c'est chiant pour le devs qui vont devoir cravacher encore comme des damnés... mais ça fera les pieds à l'image de CDProject

Steph

#99
La visibilité ne devrait pas être prise en compte pour moi justement. Après je ne parle pas que du PSN, mais Deadly Premonition 2 sur Switch et Fallout 76 par exemple ou Anthem dans un autre genre. Je ne dis pas que c'est forcément du niveau de Cyberpunk et qu'il y en a beaucoup mais les jeux sont censés être certifiés du coup tu peux t'attendre à un minimum.

EDIT: il y avait bien aussi un jrpg PS1 bien connu qui était buggé sur le PSN et que l'on ne pouvait pas terminer et qu'ils ont laissé pendant des années sans rien faire. Je ne m'en rappelle plus :hmm:

glen

Le remake de XIII récemment aussi, bien buggué.

pippoletsu

Citation de: Steph le Décembre 18, 2020, 07:04:42 PM
La visibilité ne devrait pas être prise en compte pour moi justement. Après je ne parle pas que du PSN, mais Deadly Premonition 2 sur Switch et Fallout 76 par exemple ou Anthem dans un autre genre. Je ne dis pas que c'est forcément du niveau de Cyberpunk et qu'il y en a beaucoup mais les jeux sont censés être certifiés du coup tu peux t'attendre à un minimum.

EDIT: il y avait bien aussi un jrpg PS1 bien connu qui était buggé sur le PSN et que l'on ne pouvait pas terminer et qu'ils ont laissé pendant des années sans rien faire. Je ne m'en rappelle plus :hmm:
Grandia, le jeu buggue au changement de cd et ça n'a jamais été corrigé.

Steph

Voilà.

Ca fait des années que ça râle sur Grandia, donc j'espère peut être à tord que le cas Cyberpunk fera évoluer ce genre de problèmes.

JiHaisse

Theme Hospital, bug à la 6 où 7eme mission, j'ai jamais fini le jeu à cause de ça..

minikenshin

Vous parlez de jeux sortis il y a 20 ans...
Grandia ils ne pourront rien faire vu que le code source n'est pas retouché.

Là on parle d'un jeu actuel, qui est sensé passer par un service QA etc...