Cyberpunk 2077 : le nouveau CD Projekt

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 11:57:51 PM

« précédent - suivant »

glen

Le jeu sera présent à l'E3 avec trailer et démo jouable en behind closed doors pour la presse.

Steph


glen


JiHaisse


glen

Techniquement je vois pas pourquoi ça tournerait pas sur cette gen en tout cas, c'est pas fou non plus (bcp de journalistes avaient des craintes à ce niveau).
Le plus impressionnant, ça reste la vie qu'il y a dans les rues je trouve, ça donne juste envie de se poser et voir tout ce petit monde s'activer :leuv:
Je dois avouer que j'ai pas eu de gros effet waouh sinon, mais présentation sympa :o

Gabora

S'ils sont fort ils peuvent meme faire une GTA 5 en sortant d'abord une premiere fois en 2019/2020 sur la gen actuelle, puis un an après sur la nouvelle gen.

glen

Y'a des rumeurs comme quoi ils sortiraient en frontal avec un autre très gros titre, et que ça pourrait bien être fin 2019 :hmm:
A part RDR2 cet automne, je vois pas trop.. ou alors Last of us 2 début 2020 :hmm:

Coca_Impact

Citation de: glen le Août 28, 2018, 03:04:57 PM
Y'a des rumeurs comme quoi ils sortiraient en frontal avec un autre très gros titre, et que ça pourrait bien être fin 2019 :hmm:
A part RDR2 cet automne, je vois pas trop.. ou alors Last of us 2 début 2020 :hmm:

TES6




....



:lol:

RadicalEdd

Ah mais il y a encore du monde qui bouge par ici. Je passais un peu au pif et je tombe sur un sujet bien dans l'actu!
Du coup je vous partage mon avis sur cette fameuse video de gameplay :



Steph

Refused qui a composé les morceaux du groupes SAMURAI dans le jeu  :love:


Nono

Refused, je les ai vus au Hellfest, c'était génial !

JiHaisse

Le jeu sera dispo sur Stadia, ça pourrait clairement m'intéresser.