Cyberpunk 2077 : le nouveau CD Projekt

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 11:57:51 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Aucun problème qu'ils prennent leur temps

glen


Gabora

J'attends justement de voir ce qu'ils proposeront sur ce type de gros jeux.

Les consoles partant pour être rétro compatible, feront ils payer les joueur pour bénéficier de la version next gen s'ils ont déjà le jeu sur la gen actuelle ?

Steph

Repoussé au 19 novembre.

J'espère que ça coïncidera avec la sortie de la nouvelle gen, pas envie de le prendre sur PS4 pour voir débarquer une version PS5 deux semaines plus tard.

minikenshin


Gabora

Citation de: Steph le Juin 18, 2020, 06:33:10 PM
Repoussé au 19 novembre.

J'espère que ça coïncidera avec la sortie de la nouvelle gen, pas envie de le prendre sur PS4 pour voir débarquer une version PS5 deux semaines plus tard.

La version Xbox One fonctionnera sur Xbox one X et bénéficiera de la mise à jour next gen. Pour la Ps5 on ne sait pas encore. Le jeu Ps4 sera jouable sur Ps5 mais on ne sait pas si il aura la mise à jour next gen.

Dans tous les cas, la mise à jour next gen ne sortira pas avant l'année prochaine. Donc pour le moment, tout le monde jouera à la meme version, next gen ou pas.

Futch

J'ai lu qu'il y aurait la même mise à jour sur PS5.

Gabora

Citation de: Futch le Juin 19, 2020, 01:12:25 PM
J'ai lu qu'il y aurait la même mise à jour sur PS5.

Yes la news viens de tomber ! Donc le jeu sera Day One plus beau sur next gen, et aura sa mise a jour pour qu'il soit méga beau en 2021.

glen

La présentation du soir (trailer en début de vidéo)


slyt

Je viens de lire les recommandations.
Je tape toutes les caractéristiques pour une résolution en ULTRA  :true: sauf pour la carte graphique où j'ai l'équivalent du RECOMMANDE  :false:

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamcommunity/public/images/clans/35210272/864f500d225fa5bec5b289777789e96c13302747.jpg


Steph

Oui clairement, d'ailleurs en lisant certains tests oui tu comprends pas trop les notes. Le 7 de GK se lit plus comme un 6.5 à mes yeux par exemple.
En tout cas je suis pas mal refroidi par le fait qu'il soit plus proche d'un GTA que d'un RPG.

Ca ne m'empêchera pas de le faire, mais du coup ça sera peut être pas day one comme prévu, d'autant qu'on a pas de retours sur les versions consoles.

antchall

Je suis deg purée, je l'attendais tellement ce jeu  :| :|

JiHaisse

On va attendre les patchs et passer à autre chose alors. C'est tout de même étonnant s'il ils se soient plantés à ce point mais tout est possible.

Par contre son allusion à l'alt-right ... ??? The Witcher 3 c'était un jeu de communard ?

Ashura

8 sur CPC, je pense que je vais quand même le prendre malgré les défauts qui ont l'air flagrants. L'omniprésence de bites bordel, ils ont 14 ans les types :facepalm:

Après l'avis d'exserv, bon...