Lords of the Fallen (Multi)

Démarré par Ryle, Août 06, 2012, 10:08:34 AM

« précédent - suivant »

glen

On en parlait avec coch, comment on l'a vite oublié ce jeu (alors que c'était quand même une grosse sortie à l'époque)..  :sweat:

Hobes

Il n'est vraiment pas sorti au bout moment. Je suis sûr qu'il est pas mauvais en plus :o

Hobes

Version GOTY *tousse* le 26 juin avec tout le contenu additionnel (2 DLC, 2 packs d'armes).

Il va être temps de se pencher sur son cas.

chou

En ce moment :

19 euros sur PS4.

J'ai hésité , j'ai réfléchis , j''ai craqué .  Aventure ..Exigeance... ça se refuse pas a petit prix  :o

et je suis pour la paix dans le monde : Lord of fallen et the Old Hunters peuvent cohabiter fraichement sur mon Disque Dur sans querelle.

Hobes

Je l'ai récupéré (sur PC) mais toujours pas lancé. Faute de courage certainement.

C'est Myke qui l'a fait y a pas longtemps (je ne sais pas s'il est allé jusqu'au bout par contre).

chou

Dans le genre aventure , est ce que Mike sait finir autre chose qu'un monster hunter ?

MykeHell

Pour être honnête je ne suis pas allé bien loin. Il est pas aussi technique qu'un Souls à mon sens mais c'est tout aussi hardu/frustrant et ça me les brise à un moment donc non, je ne l'ai pas fini.

Citation de: chou le Novembre 13, 2015, 05:24:00 AM
Dans le genre aventure , est ce que Mike sait finir autre chose qu'un monster hunter ?

Qu'est-ce que t'entends par "genre aventure" ?

chou

Hm

Alors avec quelque heures de jeu au compteur , effectivement il n'est pas technique comme un souls ,on le savais tous , les premiers moments sont pénibles un peu pour ça d'ailleurs , on compare tout et le moindre truc sans le vouloir !  Mais au fond  je sais que je ne l'ai pas acheté pour un Souls bis !! Il pioche plein de gros éléments au souls mais propose sa propre logique qui parfois peut etre bien trouvé avec un peu plus de recul .

Globalement je le trouve agréable , plaisant , apres un temps de  déshabitude a un souls d'adaptation propre.
Franchement quand  je joue a ce type de jeu , je recherche une action bien lisible , une collision lors des combats précis , pas frustrant (coucou Geralt 3  :D ) et un systeme de jeu exigeant qui fasse passé l'envie de mourir ! Ici c'est un gros OUI (du quebec comme dans le podcast) pour Lord of Fallen qui rempli ces conditions !!! c'est pas le MEILLEURS des OUI : Le level design ,  le chrara design  ,le scénario (y'en na un ?), le doublage en FR (il faut que je le passe en anglais d'ailleurs),  je suis pas trop fan . C'est un jolie Oui.

Au faite les combats de boss sont agréables , abordable( :o) , les boss ont des phases différents suivant leur etats , on observe ,on anticipe , on planifie, on attaque en conséquence et boum ça marche!!  ( meme si je trouve niveau design qu'ils se ressemblent un peu trop)

C'est un plaisir aussi de se balader et tomber un endroit un peu secret ou se terre un sous-boss bien dur.. bien vicieux.. et répugnant qui nous rappelle a l'ordre ( aie ! méchante araignée vilaine !! )

Mike :Action RPG comme par hasard un hm.. laisse moi réfléchir ...  Bloodborne quoi ...

Spoiler
Le Khezu dans Monster hunter psp , c'est plus frustant que tous les boss d'un Bloodborne :traumatisé a vie: :nerd:
[Fermer]

MykeHell

Donc Action-RPG ? C'est un des styles de RPG qui me plait le plus (Ys, NieR, un certain Witcher et j'en passe) donc si ça me plait j'y vais sans soucis. Bloodborne/Souls ça ne me plait pas plus que ça. Ça me saoule plus que je n'y prends du plaisir alors je passe volontiers. :jap:

chou

Je sais ce n'ai pas nouveau  depuis ce temps :D mais ça m'étonnera toujours , de voir un joueur émérite de monster hunter ne pas prendre plaisir sur des souls  :dlrthink:

glen

Si le design était tout autre, je l'aurai torché depuis longtemps ce lords of the fallen..

chou

Effectivement glen , je sais pas si le jeu est développé sous Unreal , a plusieurs repris  ça tache avec des décors huilleux/brillants , un peu grossier et fouilli...

ça plus le design pateau/gros bill de presque tout.... ça fait un "ptit" effet surtout apres avoir cotoyé le R-A-F-F-I-N-E-M-E-N-T , la D-E-N-T-E-L-L-E de Bloodborne  (copyright shin)

"Moi c'est Bernard Grosbill .. moi voir , moi tapé fort ! :caverne:  "

:qatar:

Mais certaine fois  ...

"Bernaaard c'est toooi ?! Qu'est ce qui c'est passssé ?! "

Bernard :   :clclasse:

J'ai l'impression a certain moment , de joué a la préquel du personnage d'harvel de Dark souls 1:love:

pippoletsu

J'adore tes posts chou, il fallait que ce soit dit.

Shin

Hobes

Citation de: chou le Novembre 14, 2015, 09:51:20 AM
J'ai l'impression a certain moment , de joué a la préquel du personnage d'harvel de Dark souls 1:love:

C'est Havel chou, H-a-v-e-l :D

A ne pas confondre non plus avec Harvey de Batman ou Averell de Lucky Luke :ninja: