Lords of the Fallen (Multi)

Démarré par Ryle, Août 06, 2012, 10:08:34 AM

« précédent - suivant »

mangoover

Trop risqué perso, j'ai peur qu'il nous fasse une Bound by Flame...

Hobes

Exserv est actuellement en train de streamer le jeu :
http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Il n'est pas emballé pour le moment mais je ne comprends pas trop ses griefs. Il explique qu'il n'aime pas le fait que le jeu ajoute constamment de nouvelles mécaniques (?), que certains ennemies tournent autour de toi (?)... j'avoue être circonspect par rapport à toutes ses remarques.

glen

Toujours aussi peu fan du chara-design.. quand on tape ça a pas trop de pêche sinon - ne serait-ce que niveau sonore - mais bon ça vient peut-être de l'arme (bâton) qu'il utilise.

Hobes

Ah bah on va voir là avec la hache :cool:

Mais il n'est tellement pas taillé pour ça :nerd:

MykeHell

J'ai zieuté un peu tout à l'heure au moment où justement il parlait de ces nouvelles mecaniques. Je pige pas non plus. C'est pourtant le propre de Dark Souls non ? Chaque boss/ennemis apporte une facon différente de l'approcher  ?

Par contre techniquement ça sent pas bon. Gros tearing (PS4) et la caméra à l'air bien chiante.

minikenshin

Le pb d'Exserv c'est d'être ancré trop dans DaS d'une part et de n'avoir été connu que sur du walktrought ou de l'explication de speedrun.. Sur du test/preview je ne l'ai jamais trouvé intéressant...

glen

Hobes

"Le jeu ne fait pas beaucoup d'efforts pour nous aider" dit-il alors qu'il joue à Demon's Souls/Dark Souls depuis des années :lol:

Ça fait partie du charme justement de ne pas en savoir plus que ce que le héros pourrait savoir.

glen

Il utilise constamment le même sort craqué, dur de se faire une idée sur le gameplay.

upsilandre

c'est vrai que le sort a l'aire super craqué, c'est deroutant

minikenshin

Citation de: Hobes le Octobre 21, 2014, 01:41:02 PM
"Le jeu ne fait pas beaucoup d'efforts pour nous aider" dit-il alors qu'il joue à Demon's Souls/Dark Souls depuis des années :lol:

Ça fait partie du charme justement de ne pas en savoir plus que ce que le héros pourrait savoir.

C'est ça qui est perturbant... Il a l'air nul dans ses analyses sorti de DaS...

mangoover

http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/bons-plans-octobre-2014/page/5

Si quelqu'un a un cultrua sous la main et est intéressé par le jeu.

Si jamais je cherche une âme charitable qui peut m'en prendre un aussi, je paye d'avance le jeu et les frais d'envoi  ;)

glen

Je regarde ça demain après le boulot, je te redis :o

mangoover

Joekusa

Bonjour à tous :) J'ai le jeu depuis lundi soir, j'adore. Il y a un patch à dl de 4go qui améliore le tearing (que Mr Exserv n'a même pas installé avant son live d'hier) Je vous copie colle mon avis après 4 heures de jeu que j'ai mis sur GK :

Le jeu est clairement bon pour moi, une bonne copie des souls. Contrairement à Exserv (qui pour le coup semble avoir un apriori bien négatif sur le jeu), je ne le trouve pas sans charme, je dirai plus classique oui mais pas dénué de charme. La caméra a parfois du mal en lock (comme les souls en gros, surtout dans les petits environnements) La Vf est marrante on va dire. Pour les combats de boss, on est en terrain conquis, analyser leur paterne, trouver les failles et hop on y va.

Le perso n'est pas "mou", ça va dépendre du stuf porté, on le ressent encore plus que dans les souls en fait. Ca se ressent sur le game play mais sans rendre le titre lent.
Concernant le game play, on est dans une copie oui mais avec quelques petits changement, comme la magie qui diffère suivant la classe. On obtient aussi assez vite un item main gauche (no spoil ) qui change aussi un peu les combats et les rends plus dynamique, dans le sens ou l'on a plus de bouclier. Après ça dépends aussi du matos utilisé et de la manière dont on joue.

Niveau difficulté, ce n'est pas une promenade de santé et il faut vraiment être attentif. Pour le moment, je suis très content de mon achat et regrette pas du tout. J'en attendais pas grand chose et au final je le trouve vraiment bon.
Néanmoins, je pense que le jeu va se faire tacler. Des choses qu'on laisse passer pour les Souls ne passeront pas la, 2 poids 2 mesures. (caméra, "lourdeur" du game play)

Dans un premier temps, je le conseil principalement aux fans des souls mais ça peut être aussi un bon titre pour découvrir le "style", si on est pas réfractaire au die and retry.

Je rajoute une vidéo maison du tout début avant patch :

et 5 screens :

Spoiler

[Fermer]