DayZ : bientôt un Stand-alone

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 03:49:19 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationA post on the Day Z Dev team Tumblr confirms that the game is going standalone. Rocket writes: "That's right, this is actually happening – DayZ will be developed as a standalone game, with me as project lead, by Bohemia Interactive. This is the fairy-tale outcome for a mod that many would have said impossible four months ago."

The mod, which just past 1 million unique players, will be developed alongside the new standalone title. Rocket explains that the standalone game will "follow the Minecraft development model; fast iterations with the community alpha available for a heavily discounted price." Lots more on this to come, and we'll be talking to Bohemia at GamesCom next week.

http://www.rockpapershotgun.com/2012/08/07/rocket-from-the-crypt-day-z-confirmed-as-standalone

Ca c'est une bonne nouvelle. Au moins ils vont pouvoir travailler le moteur graphique, et essayer de trouver une solution aux noobs qui tuent tout le monde.

pippoletsu

Je savais bien que c'était le bon moment pour en parler :cool:

Hobes

JiHaisse

glen

Un mod d'Arma II en stand alone.. vu comme le jeu de base est gourmand, suffit qu'il code ça avec les pieds et il faudra vraiment un PC de la nasa pour en profiter  :(fou:

JiHaisse

Bah ArmA II avec un truc pas trop vieux (j'ai une 570), ça va quand même.

glen

ayé, stand-alone en early access
http://store.steampowered.com/app/221100/

Beaucoup plus stable que les mods déjà, tout a été plus ou moins amélioré d'après les premiers retours.

JiHaisse

Perso j'y touche pas. Y'a sûrement du mieux mais ça reste une alpha à  23 €...

J'ai pas envie de me gâcher le plaisir en jouant 30 heures à une version bancale (ce que j'ai déjà un peu fait d'ailleurs...).

glen

Y'a Rust dispo aussi.. je me laisserais bien tenter par l'un ou l'autre.

JiHaisse

Très intriguant oui, je m'en suis un peu moqué ("lol minecraft avec plus de pixels") mais j'ai vu des screens de parties de potes et ça a l'air drôle.

Mais avec Don't Starve t'as pas ta dose? Je sais que ces jeux ne sont que des cousins éloignés mais perso j'ai pas pu m'investir à fond dans Don't Starve à cause de mes dizaines d'heures sur Minecraft..

glen

J'ai pas du tout touché à Minecraft, et là le trip survival un peu plus "serious business" me disait bien.. Mais les premiers CR m'ont pas encore tout à fait convaincu, j'attends de me laisser séduire.

Hobes

Pour ceux qui n'auraient pas vu la vidéo la plus étrange d'internet sur DayZ. Le gars est un vrai psychopathe :sweat:

Ca vaut le coup, un indispensable à voir jusqu'au bout :o

Shin

On va dire qu'il est à fond dans le rôle play :sweat:

JiHaisse

Nono