Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Dans la catégorie "tweets qui ont bien vieilli" (bon après c'est un giga tocard je crois que même les marseillais le détestent)

Ils ont fâché Véro là, elle est en mode berserk

glen

antchall

Moi c'est le cirage de pompes incroyable de l'Equipe au clan Mbappé qui m'épuise...

Ca fait 3 jours d'hagiographie non stop, bien relou  :icon42:

glen

Là c'est pas juste de l'incompétence, comment tu peux laisser passer une semelle comme ça avec le ralenti et tout ?
La direction de l'arbitrage a fait son mea culpa le lendemain, super, et le cirque va recommencer le week-end prochain.

Futch

Longoria avait raison, pas dans la façon de le dire. Mais il avait raison.
Et pas mal de clubs se sont mis du côté de la Ligue.
On a un énorme souci d'arbitrage. Tu ne peux pas ne rien mettre sur un telle semelle, encore moins avec 10 ralentis.

Nono

La forme est quand même hyper importante.

Futch

Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est le gros problème de cette sortie qui du coup était inaudible.

glen

Frappart est entrain de devenir un meme, ça aura au moins le mérite de susciter des débats en plateaux et de mettre un peu la pression.

Futch

On s'est fait largement dominer en début de première mi-temps, on a été un peu mieux ensuite en montrant quelques belles séquences.
On marque un peu contre le cours du jeu, penalty largement évitable ensuite.
Deuxième mi-temps plus serrée, enfin si le Réal avait été plus réaliste on aurait explosé, et merci Rulli.
Puis rouge, comme d'hab on s'effondre en supériorité numérique...Et la main dans la surface...Bernabeu quoi.

C'est rageant de ne pas avoir réussi à faire au moins 1-1. J'ai été content de ce que j'ai vu quand même, on sent qu'il y a du potentiel avec cette équipe. À voir si ça se confirme dimanche, même si je crains pour le résultat.

Ha et une équipe qui joue et laisse des espaces derrière, c'est mieux pour le style De Zerbi. Les blocs bas made in Ligue 1, il n'y arrive pas...

glen

Ça joue pas comme ça aussi en serie A ? (vraie question, je regarde rien)

Futch

La Série A est beaucoup plus ouverte qu'il y a quelques années. C'est de moins en moins de blocs bas.