Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Roger Wilco le Juin 07, 2014, 10:39:35 PM
Ah pardon, ici c'est "La taverne du joueur"*. Perso, quand je rentre dans une taverne, avant de demander si y a pas du dragon à poutrer ou de la princesse à sauver dans la région, je commence par me présenter  :D

Vous savez m'sieur l'organisation du forum va être changé dans les semaines à venir. C'est tout sans d'sus d'sous mais je vous jure qu'on va y remédier, ça oui !

Qu'on vous serve une pinte en attendant. Vous avez les salutations de la maison. Oncle Fernand également.

Futch


Bakappoi

Moi j'ai retenu It's a kind of magic de Queen donc je lui laisse le bénéfice du doute.

minikenshin

Citation de: Roger Wilco le Juin 07, 2014, 10:46:38 PM
Oui, ça devait bien arriver tôt ou tard de croiser des zozos de SoJ :D

Il y en a d'autres ?
Auditeurs oui, forumeurs je ne sais :D

pippoletsu

Il commence à y avoir bcp de chercheurs sur ce forum...

Germain

Par contre MGS3 est bien meilleur que le 2, c'est prouvé scientifiquement. :gmooron:

Roger Wilco

Merci à tous. Je me sens déjà comme à la maison.

Pippo, en même temps, y a bien que les chercheurs qui ont suffisamment de temps à perdre à ces conneries de jeux vidéos, hein. Tiens, non, les profs aussi. Et allez, je me fais des potes.

Germain, bientôt tu vas nous dire qu'Oblivion est un bon film ?  ;)

Bon, bonne nuit à vous, ici c'est l'heure de Game of Thrones.

RW

Gabora

Bienvenu Roger ! Et +1 sur Oblivion, surtout qu'on vois venir la "surprise" à des kilomètres.

pippoletsu

Citation de: Roger Wilco le Juin 09, 2014, 06:33:15 AM

Pippo, en même temps, y a bien que les chercheurs qui ont suffisamment de temps à perdre à ces conneries de jeux vidéos, hein. Tiens, non, les profs aussi. Et allez, je me fais des potes.


RW

Je connais même des mecs qui bossent dessus !!!

Roger Wilco

Citation de: pippoletsu date=1402303915
Je connais même des mecs qui bossent dessus !!!

Pas possible ?!  Pas avec nos impôts tout de même j'espère !!

RW

Gibi

#385
Bonjour,

écoutant les podcasts d' hbgd depuis environ un an, je me décide enfin à m'inscrire au forum. Si mes souvenirs sont bons, c'est dans une émission de gamersisde que j'ai connu votre podcast (qui contient exactement ce que je recherche: des amateurs calés en jeux vidéo, rigoureux, mais décontractés).
  Ma première console fut une game boy frigo et, pour compenser une frustration infantile, j'ai racheté de nombreuses consoles qui me manquaient entre la ps3 (mon retour, après les études, aux jeux vidéo) et la game boy advance.

Citation de: Shin le Mai 27, 2014, 09:15:06 AM
welcome !
premier pas le + musical, ensuite le se forum...le pas suivant je ne le dévoilerai pas  :vice:

Ca a effectivement commencé comme ça... Je suis inquiet.

Shin


Hobes

Le meilleur Zelda en avatar :jap: Bienvenue à toi !

Par contre j'ai eu vent d'extrémistes qui lapident les gens qui mettent un "s" à "jeux vidéo". Une mort lente et douloureuse les attends. A priori ce ne sont que des rumeurs mais je serais prudent :ninja:

luch78


Gibi

Citation de: Hobes le Juin 10, 2014, 11:33:59 AM
Par contre j'ai eu vent d'extrémistes qui lapident les gens qui mettent un "s" à "jeux vidéo". Une mort lente et douloureuse les attends. A priori ce ne sont que des rumeurs mais je serais prudent :ninja:

Si j'en croise, je les préviendrai....

" les attends " !? Je vais chercher des cailloux...