Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

dunmcl

Bon après des mois et des mois d écoute de vos podcast , je prend le temps de m inscrire ici ( et puis vous avez parlez de moi dans un vieux podcast sur quel qu un possédant un x68000 ;) )
Je collectionne depuis....trop longtemps et principalement du "en boite"
J ai une préférence pour les machine jap pas commune (x68000 , fm towns , playdia , pc-engine ) et l arcade , je possede quelque bornes , dont une énorme daytona DX
Sinon je suis un des fondateur du site pixelearth.fr qui parle de jeux-video , manga,anime ect... je m occupe de la partie retro et hardware principalement

Shin

Bienvenu à toi !
C'est très gentil à toi de nous écouter depuis si longtemps et d'avoir franchi le pas de l'inscription.

J'aime les pixel, j'irais donc voir pixelheart :D

Futch


Hobes

Bienvenue dunmcl !

Citation de: dunmcl le Mars 18, 2014, 08:42:02 PM
J ai une préférence pour les machine jap pas commune (x68000 , fm towns , playdia , pc-engine ) et l arcade , je possede quelque bornes , dont une énorme daytona DX

Mon rêve depuis tout gamin. Malheureusement ça prend de la place (et c'est peu de le dire :roll2:).

La Playdia j'ai bien failli me la prendre pour Dragon Ball Z Gaiden mais j'arrivais pas à en trouver dans un état correct y a quelques années. Depuis j'ai l'impression que c'est plus simple qu'avant (mais plus cher).

dunmcl

Citation de: Hobes le Mars 19, 2014, 03:53:19 PM
Bienvenue dunmcl !

Mon rêve depuis tout gamin. Malheureusement ça prend de la place (et c'est peu de le dire :roll2:).

La Playdia j'ai bien failli me la prendre pour Dragon Ball Z Gaiden mais j'arrivais pas à en trouver dans un état correct y a quelques années. Depuis j'ai l'impression que c'est plus simple qu'avant (mais plus cher).

c est ça , ça cote a montée un peu mais c est surtout les jeux qui ont grimpes en flèche...
Franchement quand on pense qu elle est de 1994 , le gameplay n a pas vieillit et est juste parfais , daytona usa est intemporel

Shin

T'habite en région parisienne ? ^^

Pierri


dunmcl


Gabora

Hello à tous !

Un autre francilien qui à décidé de s'inscrire a force d'écouter les podcasts (j'essaie de rattraper mon retard pour pouvoir enfin jouer au quizz musical, marre de me dire "MAIS C'EST TROP FACILE", surtout sur Shenmue). Je pense avoir connu le podcast via mon ami Victor qui avait participé au podcast sur Fifa 14.

Gros consommateur de séries et de jeux quand j'ai plus de temps, si on devait me résumer vidéoludiquement ça serait :

Fallout 2 / Phoenix Wright / Zero Escape / Uncharted / Yakuza / Twinkle Star / Shenmue 2 / Secret of Mana

Mon profil Sens Critique est dans ma signature pour plus d'infos.

Et merci les gars pour votre podcast, clairement mon préféré dans les podcast JV (avec Gamerside pour l'ultra déconne et Silence on joue pour la minute culturelle).


glen


Shin

Nous sommes heureux de t'accueillir :jap:


Ashura

Ah mais ton nom me dit quelque chose, ancien de Suddenly Bananas non ? :oo

Parlant de ça y a un certain Steeve Mambrucchi qui écrit sur GK, il était aussi sur SB il me semble :ninja:

Germain


Gabora

Ha ha ha, yep toujours sur Suddenly d'ailleurs, mais le groupe a perdu de sa superbe ...

Je note Germain, un sou est un sou!