Bienvenue, willkommen, welcome !

Démarré par Hobes, Août 07, 2012, 05:32:46 PM

« précédent - suivant »

Futch


Yao


Steph


Wonlysun

Bonjour à tous,

En "bon élève" je viens à vous pour me présenter brièvement suite à mon inscription sur ce forum !

J'ai connu HBGD.fr il y a un peu plus d'une année par l'intermédiaire du podcast (que j'ai découvert je ne sais plus trop comment). Je n'avais pas pris le temps de m'inscrire sur ce forum jusqu'ici...

Je travaille dans l'informatique et consacre une bonne partie de mon temps libre à mes deux passions : les jeux vidéos et le théâtre. Concernant le jeu vidéo, je suis un peu touche à tout (hors jeux de sport en général, j'ai bien essayé, mais non...). 3 jeux qui m'ont marqués : C&C Alerte Rouge, Zelda OOT et plus récemment MGSV TPP. J'apprécie beaucoup découvrir de nouveaux jeux et ou de nouveaux types de jeux.En ce sens, HBGD.fr est un podcast assez idéal ! Mon grand défaut : mes étagères sont pleines de jeux que je n'ai pas terminé :-/

Des bisous,
Wonlysun

MykeHell


Shin


Hobes

Comme les autres, bienvenue ici ! Un amateur de plus d'Alerte Rouge est forcément un gage de qualité :slurp:

(et merci encore pour les sujets de thématiques)

Wonlysun


Futch


Coca_Impact


Deathmask

Bonjour à tous,

Deathmask, 32 ans, à Nantes.
J'ai décidé de m'inscrire sur HBGD.fr en gage de soutien. Je me suis intéressé à vos podcasts en écoutant d'abord le podcast 167 sur l'arcade, qui m'avait été conseillé sur le forum d'Hyperfreespin et que j'ai trouvé très bien animé.

Ma première console était la master système 2, ma première partie de jeu sur borne d'arcade était Street fighter 2. Ma console préférée la PS1 (j'en possède quatre: une de tous les jours + trois de secours). J'ai fini MGS sur PS1, dans l'ordre, en jap, en us puis en fr (je sais pas si ça évoque un challenge en particulier, mais je suis assez fier de ça).

Je débute également ma carrière de président d'une association de retrogaming à Nantes Level 44.

Merci d'avance pour votre accueil et bonne année !

glen


pippoletsu


MykeHell


Coca_Impact

Bienvenue  :D C'est bizarre, la PS1 claque  pas facilement, j'ai la même depuis bien 10 ans...