Hits Megadrive

Démarré par Hobes, Août 08, 2012, 09:03:01 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Août 14, 2012, 11:26:51 PM
aladdin MD viole celui sur SNES à TOUS les niveaux. y a jamais eu débat.
Y'a AUCUNE discussion.
Sur SNIN, c'était plat et facile.

Tolkatis

J'ai remarqué que les pro-Snes se vantaient d'avoir la meilleur, idem pour les pro-Megadrive.

Hobes

Je ne crois pas justement. J'ai cherché un peu sur le net hier, j'ai trouvé quasiment personne qui dit justement que la version SNES est au dessus. Dans tous les systèmes de notations de joueurs : Senscritique, GK... les forums... à chaque fois la version Megadrive est décrit comme la meilleur.

Tolkatis

Moi je n'en doute pas, même si je n'ai jamais jouer à la version megadrive. Mais crois moi que certains gros fanboy de la snes sont tellement bornés qu'il se mentent à eux-même  :/

Gmooron

Ne dis pas du mal de Shin comme ca :tapie:

Shin

J'ai commencé avec la version MD, et plusieurs mois après j'ai essayé la version SNES, si niveau artistique y a pas photo avec la MD, je l'ai trouvé plus fun à jouer.

Tolkatis

Citation de: Gmooron le Août 15, 2012, 10:54:02 AM
Ne dis pas du mal de Shin comme ca :tapie:
Je ne visais personne ici, mais vu que je passe pas mal de temps à regarder des vidéos des testeurs je peux te dire qu'il y a une vrai gueguerre à ce sujet.

Gmooron

Non mais je sais bien, c'etait juste uen blague  :p

Tolkatis

;)
Sinon on peut citer Street Racer aussi. Ça ne vaut pas du Mario Kart mais au moins il a eu le courage de le défier sur les 2 consoles de l'époque.

Gmooron

Ha oui Street Racer je kiffais bien, je valide :jospin:

pippoletsu

C'était acceptable, c'est vrai.
Mais niveau jeux de Course, OutRun BGE mis à part, le mode 7 ootsait les jeux MD.

Bakappoi

teutteuteu virtua racing a renvoyé le mode 7 dans sa boite :cool:

pippoletsu

Sans 32X, oui mais nan.

Bakappoi

si,si. de toute façon j'ai toujours trouvé le mode 7 dégueu.

pippoletsu

T'es un segasex de toute façon :tanpi: