Remember Me, Adrift (Multi)

Démarré par Hobes, Août 14, 2012, 11:56:53 AM

« précédent - suivant »

glen

Génèse du projet, intéressant

La première idée c'était un wave-race like quoi :nerd:

Futch

Les musiques toujours aussi :leuv:

MykeHell

Sympa le docu.

Intéressant de voir ce que les créateurs ont tenté de faire passer comme expérience de jeu alors qu'en fait en jeu (pour moi) ça fonctionne pas du tout. C'est dommage mais si les finances sont là pour une suite ça pourrait donner quelque chose de plus sympa.

glen

pippoletsu

Hobes

Rien d'alarmant pour eux. D'ailleurs Oskar Guilbert a expliqué au site Gamesindustry :

Citation"We started new projects and those new projects need some investment and we decided to resize the company in order to match these new needs. That's why we needed judicial reorganisation."

[..]

"We are also in close negotiations with one big partner; I cannot of course announce the name and say that but we are in very close negotiations for our next project with one of the top publishers"

http://www.gamesindustry.biz/articles/2014-01-31-dontnod-ceo-there-is-no-bankruptcy

Yannos81

Dommage je viens de le commencer.
Et malgré une héroïne tres rigide dans ses déplacements, l'histoire est de suite prenante dans des décors magnifiques.
Je leur souhaite de pouvoir ré-exploiter l'univers sur next gen.

samizo kouhei

Je fais le jeu via le PS+. La direction artistique et l'univers sont intéressants, mais la réalisation est assez moyenne et le gameplay assez poussif : des phases à la Uncharted peu inspirées, des couloirs et des combats à la Arkham Asylum mais sans lock et en beaucoup moins fluide (le système des combos est assez intéressant en soit mais laisse peu de place à la créativité). Je vais essayer de le finir d'ici le 21 (sortie de Drakengard 3).

Gabora

Citation de: samizo kouhei le Mai 11, 2014, 12:41:54 AM
Je fais le jeu via le PS+. La direction artistique et l'univers sont intéressants, mais la réalisation est assez moyenne et le gameplay assez poussif : des phases à la Uncharted peu inspirées, des couloirs et des combats à la Arkham Asylum mais sans lock et en beaucoup moins fluide (le système des combos est assez intéressant en soit mais laisse peu de place à la créativité). Je vais essayer de le finir d'ici le 21 (sortie de Drakengard 3).

Totalement d'accord. C'est plutôt joli et l'univers est pas mal, mais hormis les rares remix mémoriels, j'ai trouvé le jeu assez creux.

samizo kouhei

Je suis arrivé face à
Spoiler
Madame
[Fermer]
Je trouvais bizarre que le combat s'éternise. En fait, c'est un gros bug qui n'a jamais été corrigé : si on utilise un certain coup spécial (la bombe logique), le boss devient intouchable.  :roll2:
En tout cas c'est génial, sans Youtube je dégageai le jeu ou je passais encore des heures sur un bug jamais patché.

slyt

Je Up ce vieux topic.
Je suis en train de le faire et je l'apprécie, malgré ses défauts marquant.
Mon plus gros problème avec ce jeu est la frustration de n'avoir que des couloirs dans Néo Paris, alors que j'ai très envie de découvrir cet univers. Dommage.

Coca_Impact

Je trouve pas ça si gênant en fin de compte, je préfère d loins avoir un long couloire très travaillé plutôt que quelque chose de plus ouvert et forcément moins travaillé (du point de vu de l'ambiance bien sure). Et puis chaque endroit est prétexte à nous montrer un espect de Néo-Paris il y a pas grand chose de superflue et c'est pas plus mal.
Enfin Ingame ça m'a pas gêné, mais c'est sure que j'aurais aimé un autre jeu, ouvert dans ce même Paris  :crazy: