#7 - Thème - Les genres aujourd'hui disparus (ou presque)

Démarré par Hobes, Août 20, 2012, 02:02:42 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Bakappoi

Et le pay to win, pardon, pay for advantages , c'est confirmé aussi?

Shin

Bakappoi

Tmdjc

Voici un peu de "non" information d'un de mes contacts de chez Capcom : "Certains personnages de Street Fighter IV vont faire leur retour dans Street Fighter V, mais attendez-vous à de la nouveauté !" Bref... de la non-info que je vous partage XD

JiHaisse

:jap:

Suffisant pour faire une news sur Gameblog quand même :tapie:

Gabora

Citation de: Tmdjc le Juin 30, 2014, 11:33:56 AM
Voici un peu de "non" information d'un de mes contacts de chez Capcom : "Certains personnages de Street Fighter IV vont faire leur retour dans Street Fighter V, mais attendez-vous à de la nouveauté !" Bref... de la non-info que je vous partage XD

:lol:

Allez je prend un gros risque en disant que Ryu sera présent.

Tmdjc

Bon j'ai officiellement le droit de vous dire que Street Fighter V est bien avancé. Il sortira en 2015 avec un nouveau système de GamePlay. Voilà les amis ^_^

Gabora

Citation de: Tmdjc le Juin 12, 2014, 07:13:17 PM
Coucou,
Juste pour faire profiter de mes entrées chez Capcom. Street Fighter V est en préproduction (recherche des personnages et du gameplay). Le moteur du jeu est normalement validé. Des tests ont été réalisés, mais le développement n'a toujours pas démarré. On parle toujours d'une sortie en 2018 pour le moment.
TXSF est toujours en développement chez Namco.

Eh beh, ça c'est de l'avancement de date !  :D

Tmdjc

Grave !!! Deux mois qu'on le sais et qu'on nous demande de fermer notre gueule :-p

Gabora

On comprend mieux pourquoi SF4 PC n'a pas été porté sur new gen.

pippoletsu

Citation de: Tmdjc le Septembre 11, 2014, 11:02:04 AM
Bon j'ai officiellement le droit de vous dire que Street Fighter V est bien avancé. Il sortira en 2015 avec un nouveau système de GamePlay. Voilà les amis ^_^
Et sur le gameplay, t'as le droit de donner des infos ou pas ? :ninja:

Tmdjc

Citation de: pippoletsu le Septembre 11, 2014, 11:19:00 AM
Et sur le gameplay, t'as le droit de donner des infos ou pas ? :ninja:

Nous n'avons rien vu pour le moment et nous n'avons pas d'info. Quand on se souvient de comment ça s'est passé avec le IV. On sait qu'avant la version finale, il va probablement y avoir beaucoup de modifs !

Shin

Tmdjc

Citation de: Shin le Septembre 11, 2014, 12:10:25 PM
Comment on fait pour rentrer dans le secret ? :D

C'est compliqué aujourd'hui... mais... on espère très bientôt une très bonne nouvelle. Je vous tiens au jus :-)