Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Ashura le Février 18, 2015, 09:22:00 PM
Par contre tranquille la pub pour le DVD de la saison 4 dans le métro qui te spoile allègrement le twist majeur :lol: Ils sont complètement cons ma parole.

Je viens de voir les pubs, c'est juste abusé la quand même  :lol:

Ryle

1 mois tout pile avant la sortie de la nouvelle saison.

Spoiler

[Fermer]

J'ai lu aussi qu'il y aurait une expo GOT à Paris avec décors, costumes et autre mais sans date ni lieu déterminé.

pippoletsu

Des persos vont crever et d'autres vont coucher entre eux.
Vous l'aurez lu ici en premier.

MykeHell

T'es chiant à toujours tout spoiler.  :(

minikenshin

Citation de: pippoletsu le Février 18, 2015, 10:27:23 PM
Je l'ai déjà dit, connaître un événement et la sensation que tu ressens quand tu le vis sont deux choses profondément différentes pour moi :o
Ce n'est pas parce que c'est différent pour toi qu'il ne faut pas respecter les autres... surtout dans un média qui est fait pour être diffusé sans "connaitre" le public en face..

pippoletsu

Ryle

Pour les lecteurs du bouquin qui sont à jour :

CitationLire publie un hors série sur le phénomène @GoT. En kiosque, le 3 avril. Voici la couv' en avant-première.
https://twitter.com/PierreSerisier/status/580320887431434240

pippoletsu

Je met ça là, mais la réflexion de fond est bien plus générale, vous vous en doutez.
Via Futch donc qui m'a touitté ca
George R.R. Martin doesn't know why you care so much about spoilers | The Verge http://www.theverge.com/2015/3/25/8287909/game-of-thrones-season-five-george-r-r-martin-hbo

Futch

Pippo est George R.R Martin.

samizo kouhei

Georges RR Martin est donc un mort à l'intérieur qui déteste Life is Strange, CQFD

Gabora

RR Martin dit ça, mais j'aimerais bien le voir si on lui spoilait des passages de Game of Thrones !  :fou:

pippoletsu

Futch

Donc tu peux me dire par MP ce qu'il se passe dans le prochain tome ?

pippoletsu

Pas de soucis. Je te donne les morts et même le nombre de rapports sexuels.

LordSinclair3DS

J'ai acheté le Hors-Série du magazine Lire, Spécial Games of Thrones.
C'est assez intéressant. Longue interview de George Martin, chapitre inédit du prochain tome, galerie des personnages, analyses, pas mal de trucs.
Attention, il y a des spoilers qui ne révèlent peut-être pas tout de la saison 4 mais quand même.