Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

MykeHell

Vu les FX de l'épisode, le dernier sera surement suédé. :ninja:

Spoiler
On le sent venir à des kilomètres le passage avec le dragon mais ça fait plaisir. Perso Daenerys m'est de plus en plus antipathique mais bon il reste encore un épisode.
En dent de scie les FX quand même. La chevauchée, lol.
[Fermer]

samizo kouhei

Citation de: glen le Juin 08, 2015, 12:25:16 PM
J'ai pensé EXACTEMENT à la même chose :mdr:
Et c'est également référencé dans la page Shout Out de l'épisode sur TvTropes  :lol:

Gmooron

Mouais, pas si extasiant que ça cet épisode :hmm:

pippoletsu

Ashura

Disons que pour un épisode 9 c'était pas fou oui.

Spoiler
Ce gros fdp de Stanus quand même :( Même si sa fille avait une vilaine peau ça se fait pas bordel. C'était mon perso favori et là boum, tout son potentiel sympathie s'est envolé. Dans un sens je le trouve même pire que Joffrey.
[Fermer]

Concernant le 10, quelques supputations:

Spoiler
Dorne a priori c'est fini, dommage les persos avaient du potentiel mais ils ont complètement sous-exploité cet arc.
Meereen je pense que c'est aussi fini pour cette saison, tout un plus un passage pour montrer où Daenerys atterrit mais je pense pas qu'on reverra Tyrion et Jorah pour le moment.
Arya à Braavos je pige pas bien où ça va. Dans le mur a priori, puisque de toute évidence elle n'accepte pas de renoncer à qui elle était, et à sa vendetta.

Non a priori le gros de l'action Dimanche prochain ça va être réparti entre Kings Landing et surtout le Nord. Et j'ai hâte :fou:
[Fermer]

Steph

L'épisode 10 je le vois gros comme une maison se terminer sur:

Spoiler
L'arrivée des White Walkers devant le Mur, Jon et ses "amis" qui les regardent d'en haut, quelques échanges de regards. Le Roi des White Walkers lance l'assaut et bam, générique de fin. See you next year.

Avant ça, Tommen aura attaqué l'endroit où sont retenues sa mère et sa reine.
[Fermer]

Futch

Bon pour l'épisode 9 :
Spoiler
Stannis est un gros fdp qui se fait marcher sur la gueule par Mélissandre. La meuf lui fait croire plein de choses et pour le moment il a que dalle. Mis à part son arrivée pour sauver les sauvages, il n'a pas fait grand chose. Je l'aimais bien, pensant qu'il allait réduire en miettes les Bolton, mais en fait pas du tout. Le mec se fait avoir par 20 personnes, et ensuite il sacrifie sa fille...La mère qui se réveille enfin, trop tard...

Pour l'arène à la fin, ce retournement de situation de dingue. Perso ça m'a fait penser à ça :

Dans l'entièreté de la scène, avec Drogon à la place de l'armée des Clones :nerd:

Bien content que le mec de Meereen se soit fait tuer, le mec était insupportable. Ou alors il n'est pas mort et c'est lui qui est à la tête des Harpies.
Daenerys est de plus en plus effacée, enfin, elle subit les évènements, elle devient méprisable en fait.
Jorah de retour :cool:, j'ai bien cru qu'il allait mourrir...

Pour Arya, je ne vois pas trop où elle veut en venir, mis à part comme dit Ashura, qu'elle reste dans sa vendetta. Vous dites que dans le bouquin c'est un des meilleurs persos, là je trouve que son histoire tourne en rond et n'est pas si emballante que ça...
Puis l'autre pédophile...
[Fermer]

Pour l'épisode 10 :
Spoiler
Tout peut arriver, on ne sait jamais, mais il est vrai que l'attaque des White Walkers pourquoi pas. Après ça serait un peu tôt dans la série je trouve. On va bien voir ce que va donner le sacrifice de pute de Stannis.
Daenerys va peut-être récupérer les deux autres dragons, mais on ne la verra plus trop je pense. Idem pour Tyrion et Jorah.
Donne ça tombe à plat.
Et je pense comme Steph, qu'on va avoir droit au final avec Cersei.
[Fermer]

Titikaka

Episode 9 en dessous de son prédecesseur mais qui laisse plein de doutes.
Effectivement les effets spéciaux c'était chaud quand même comparé au 8!

Spoiler
Bon alors Stannis que j'espérais voir défoncer les Bolton moi aussi me fout les jetons. Ces hommes vont-ils vraiment suivre un cinglé prêt à brûler vive sa petite fille de 8 ans?
Le côté Bisounours des Dorniens me gonfle, je pense que ça va exploser ou alors leur utilité dans la série est proche du néant.
Daenerys me gonfle aussi mais si elle récupère la main sur ses dragons c'est cool! :love:
[Fermer]

pippoletsu

La semaine prochaine entre le procès et le mur ça va chier... A voir si Jaime sera rentré à temps...

slyt

Hâte de savoir si avec l'épisode 10 ils font définitivement un gros fist aux livres ou pas.

Ashura

Ah mais en fait à la fin de chaque épisode hbo diffuse la bande annonce du suivant :oo du coup en étant curieux y a moyen de déjà savoir où l'action se déroulera.

slyt

Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre, le dernier épisode de la saison 5 est déjà dispo sur le net. Je ne connais pas la qualité par contre.

glen

slyt

Ashura

Kickass torrents. Rien trouvé non pl :(