Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Shin

Je vais rester sur l'hebdo aussi

mangoover

Je vais suivre la parution Suisse avec un épisode par semaine sur la TV gratuite et publique^^

minikenshin

Surtout que les leak sont en SD....

Bhaal42

J'attends la fin de la saison pour me binge-watcher ça sur un WE (j'avais fait ça sur la 4 même si je m'étais légèrement fait spoiler sur tumblr les 2 morts majeures)

Hobes

Je vous trouve tous bien courageux, je vous envie :oh: (sous-texte : je suis sur le point de craquer)

Shin

regarde autre chose ! Dardevile c'est très bien ! Y a plein de trucs sur Netflix !

Shin

Sinon comme prévu, je l'ai vu ce midi.
Spoiler
ça démarre, les pièces son  remises sur l'échiquier et on est heureux de tous les retrouver, et puis cette flèche à la fin, une flèche qui vaut plus qu'un long discours pour se faire pleins de potes
[Fermer]

Ashura

Moi je mate les 4, j'ai pas envie de me faire spoiler et le risque est trop grand sur twitter, même sans chercher. Ca m'empêchera de toutes façons pas de les prendre en bluray quand ils sortiront, même si je vais sûrement attendre le pack 4-5-6 vu que j'ai déjà les trois premières en coffret.

glen

Hors de question de mater un truc en SD en 2015 :tapie:
Et je suis pas plus pressé que ça en plus, j'ai bien aimé le premier mais je suis pas non plus :kermit:

Ashura

Si t'avais maté le 2 en revanche...

Hobes

Et que dire du 3 :|

:chatthai:

MykeHell

Je ne sais même pas comment vous faites pour regarder ça vu la qualité dégueulasse dans lequel ils ont leaké. Ça aurait la même résolution qu'une GameBoy que vous les regarderiez quand même ?  :|

Ashura

upsilandre

C'est vrai que la qualité est vraiment pas terrible mais de toute facon je les regarde au minimum 2 fois donc ca changera pas le fait que je regarderais aussi les episodes hebdomadaires.
J'ai surtout peur que ca impacte l'audience au US. Et puis je me demande si ce genre de leak ne vient pas de la politique de distribution des versions sous-titré en meme temps que les US, j'imagine qu'ils doivent envoyer les episodes un peu en avance pour que les chaines préparent les sous-titres et la fuite vient peut etre de la. Ca pourrait peut etre remettre en question cette recente mecanique.

Hobes

Citation de: MykeHell le Avril 13, 2015, 09:23:48 PM
Je ne sais même pas comment vous faites pour regarder ça vu la qualité dégueulasse dans lequel ils ont leaké. Ça aurait la même résolution qu'une GameBoy que vous les regarderiez quand même ?  :|

Gameboy :

Leak :