Game of thrones (HBO)

Démarré par vinsletron, Mai 10, 2012, 06:09:09 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Oui, elle est issue de l'épée de Ned, que Tywin a fait reforger en deux armes: une pour Jaimie, et l'autre pour Joffrey qui est à présent entre les mains de Brienne.

pippoletsu

Dans tous les cas, c'est presque aussi rare que le dragons glass...

MykeHell

Spoiler
"Who Is the Night's King?"

Bah c'est Dark Maul, ça se voit. :vice:
[Fermer]

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juin 01, 2015, 11:41:21 PM
Dans tous les cas, c'est presque aussi rare que le dragons glass...

Carrément plus rare, le Dragonglass est trouvable en abondance à Dragonstone :o L'acier valyrien, depuis la chute de Valyria plus personne n'en produit donc c'est devenu archi collector neuf sous blister.

Steph

L'épée de Jon c'est 1.500€ sur Ebay  :o

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juin 01, 2015, 11:49:10 PM
Carrément plus rare, le Dragonglass est trouvable en abondance à Dragonstone :o L'acier valyrien, depuis la chute de Valyria plus personne n'en produit donc c'est devenu archi collector neuf sous blister.
Le rétro gaming est l'avenir des jeux vidéo.

Titikaka

Trop bon l'ép 8! Le meilleur de la saison de loin!
Brienne en a effectivement une sur de sur.
Par contre:
Spoiler
Where the fuck is Bran Starck? Depuis qu'il est rentré dans un arbre avec Merlin l'enchanteur, plus de nouvelles...
Il va sans doute revenir en force car il a l'air d'avoir un destin décisif
[Fermer]

nekikool

Citation de: Ashura le Juin 01, 2015, 11:36:36 PM
Oui, elle est issue de l'épée de Ned, que Tywin a fait reforger en deux armes: une pour Jaimie, et l'autre pour Joffrey qui est à présent entre les mains de Brienne.

Normalement Jaimie donne la sienne, Oathkeeper à Brienne, et celle de Joffrey est revenue à Tommen ce qui serait plus logique. Mais bon ils sont pas près de s'en servir contre des white walker, sauf s'ils passent le mur mais s'ils le passent c'est game over.

pippoletsu

Tyrion a raison, ils sont très bien en Esos.

pippoletsu

Au passage, j'imaginais pas CD Projekt costaud au point de faire du placement produit dans GoT :laporte:

minikenshin


pippoletsu


Titikaka

Spoiler
Le white walker que Jon tue ressemble trait pour trait à celui que Sam avait tué d'ailleurs. Manquerait plus qu'ils reviennent même après s'être fait dessoudé par le verredragon.
En parlant de Sam et de Castleblack, le jeune laquet qui sert la soupe ne m'inspire pas confiance du tout
[Fermer]

pippoletsu

Il portait la même armure celui de Sam ?

Titikaka

Ah ça je sais plus, faudrait que je compare mais niveau tête ça m'a marqué en regardant l'épisode.